hier, après avoir moult fois repousser ce moment, j'ai enfin trouvé assez de temps pour nettoyer mes injo, remplacer les rondelles, par-flammes, et durites de retours.....
j'arrache les durites de retours, je desserre les canalisations HP, je présente ma douille à injecteur de 27.....et ben nan....baisé !!!!
c'est du 28...que j'ai pas
ok.....je décide donc de faire ceux de mon pote sur sa 21 colza 2.1TD....
même opé avant de présenter la douille, de 27 qui va bien....
ça veux pas venir avec le cliquet XXL...
ok...je prends ma clé en croix.....et un bon gros tube de force......et là le premier vient après m'être fait sauter deux veines du cul !!!!
au suivant....et là, après deux autres veines et une trace de pneu :

bon voilà....ça c'est fait.....
allé op...on remballe la table d'opération stérile.....
ah oui.....j'ai oublié de préciser que sur mon cricri, du fait qu'il va falloir que je m'y recolle d'ici peu, j'ai remonté les vieilles durites de retours, pour pas avoir à démonter et remonter mes neuves la prochaines fois....
eh ben du coup....ce matin.....j'ai bien failli vider la batterie pour essayer de démarrer
j'ai quand même réussi et enfumé toute la résidence d'un bon gros joli nuage blanc.....
après avoir déposé mon p'tit à l'école......levage du capot, fuites sur le haut des injo ( ça goutait carrément sur un des injo ).......montage des durites neuves.....
on verra comment ça démarre demain matin