Bosch EDC15M : injection directe basse pression?

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Bosch EDC15M : injection directe basse pression?

Message par madguss »

Bonsoir!

Je voulais juste que quelqu'un me confirme que la rover 25 TD est bien équipée d'un IDBP car mon frère veut en acheter une pour la passer à l'huile et je ne crois pas que ce soit une bonne idée!
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Quellle Rover quelle année??? Il y a de forte chances que ce soit le 2.5 VM comme les Land, les voyager, les Alfa...Si c'est celui la il peut y aller les yeux fermés (pour l'huile en tous cas) c'est un moteur de conception archaique qui brulerait n'importe quoi :wink:
Image
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

bah enfait ca serait plutot une rover 25 de 2000 avec un systeme de regulation Bosch EDC15M électronique...
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12300
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Injection directe basse pression...


du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 89.0 mm
Cylindrée 1994 cc
Compression 19.5
Puissance 100 chevaux à 4200 tr/min
Couple 24.5 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale Non communiquée
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Essieu semi-rigide
Longueur 399 cm
Largeur 169 cm
Hauteur 142 cm
Coffre 304 litres
Cx 0.36
Freins avant Disques (262mm)
Freins arrière Tambours
ABS Serie
PneuAv 185/65 TR14
PneuAr 185/65 TR14
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 182
0 à 100 km/h 11.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 18.2
1000 mètres DA 33.7

Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 0 g/km

Equipements & prix
Nb airbags 2
Climatisation Option
Image
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

merci!
:)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »