Kit Hydrogène
Modérateur : Les modérateurs
-
- Amateur
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:09 pm
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Bonjour.
Matt le chien donnera les plans d'un kit semblable à celui dont il est question (électrolyse de l'eau avec électricité du véhicule). Il en faisait la démonstration pendant la tournée autonomization, tournée radicalement anticapitaliste. Les consommateurs pourront aussi le commander s'ils le souhaitent. Le prix n'a rien à voir, aux alentours de 100 euros tout compris je crois. Je possède quelques photos du dispositif pour ceux que ça intéresse.
Salutations libertaires. Pascal.
Matt le chien donnera les plans d'un kit semblable à celui dont il est question (électrolyse de l'eau avec électricité du véhicule). Il en faisait la démonstration pendant la tournée autonomization, tournée radicalement anticapitaliste. Les consommateurs pourront aussi le commander s'ils le souhaitent. Le prix n'a rien à voir, aux alentours de 100 euros tout compris je crois. Je possède quelques photos du dispositif pour ceux que ça intéresse.
Salutations libertaires. Pascal.
-
- Amateur
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 5:46 pm
- Localisation : Belgique - Liege
oui effectivement Matt en a montre un a la tourne,
je suis passe a liege, mais je n'ai rien vu tourne
tu l'a vu fonctionner toi ???
car je suis un peu septique ... ecoutant attentivement les explication de Matt, il y a quand meme des lacunes et non des moindres, voire des aberations (je suis Ing, je sais de quoi je/il parle !)
bon je ne veux pas n'ont plus le descendre, parce que c'est pas parce qu'il se plante dans ces explication que ca ne marche pas !
et puis faut dire aussi que ce qu'il fait est genial quand meme !
-> faire le tour de la france + belgique pour explique a qui veux l'entendre comment s'autonomizer !!! et tout ca sans cache ausune info -->> ca c'est le pied !!!!
bon maintenant il s'est peu etre laisse emporte dans ces explicaiton aussi
bon concernant l'electrolyse de Matt : c'est vrai que c'est une electrolyse, mais d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas de separation des Gaz, -> 2 H20 -> 2 H2 + O2 ...
les gaz (H2 + O2) ne sont pas separe et ammener directement dans l'entree d'air du moteur ...
voila voila ...
je suis passe a liege, mais je n'ai rien vu tourne
tu l'a vu fonctionner toi ???
car je suis un peu septique ... ecoutant attentivement les explication de Matt, il y a quand meme des lacunes et non des moindres, voire des aberations (je suis Ing, je sais de quoi je/il parle !)
bon je ne veux pas n'ont plus le descendre, parce que c'est pas parce qu'il se plante dans ces explication que ca ne marche pas !
et puis faut dire aussi que ce qu'il fait est genial quand meme !
-> faire le tour de la france + belgique pour explique a qui veux l'entendre comment s'autonomizer !!! et tout ca sans cache ausune info -->> ca c'est le pied !!!!
bon maintenant il s'est peu etre laisse emporte dans ces explicaiton aussi
bon concernant l'electrolyse de Matt : c'est vrai que c'est une electrolyse, mais d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas de separation des Gaz, -> 2 H20 -> 2 H2 + O2 ...
les gaz (H2 + O2) ne sont pas separe et ammener directement dans l'entree d'air du moteur ...
voila voila ...
Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS
sinon que ca sent bon la frite !!!!
sinon que ca sent bon la frite !!!!
-
- Amateur
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:09 pm
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Bonjour.
Non je n'ai pas vu fonctionner cet engin. Dès qu'il a fini sa tournée il m'en envoit un. Alors j'informerai tout le monde. Heureusement qu'il y a des mecs comme lui. Ca permet d'apprendre à faire les choses nous mêmes et de ne pas aller nous faire exploiter par les patrons (certains diront les bienfaiteurs de l'humanité) pour filer notre pognon à des gars qui ne pensent qu'à faire du profit (des bienfaiteurs de l'humanité aussi) sur nos gueules.
Non je n'ai pas vu fonctionner cet engin. Dès qu'il a fini sa tournée il m'en envoit un. Alors j'informerai tout le monde. Heureusement qu'il y a des mecs comme lui. Ca permet d'apprendre à faire les choses nous mêmes et de ne pas aller nous faire exploiter par les patrons (certains diront les bienfaiteurs de l'humanité) pour filer notre pognon à des gars qui ne pensent qu'à faire du profit (des bienfaiteurs de l'humanité aussi) sur nos gueules.
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
un avantage quand même à payer ces inventions: ça permet le financement de labo d'études et recherches avec des moyens dignes de ce nom, et d'avancer plus vite et efficacement que chacun de son coté en bidouillant.Leplacard a écrit :Bonjour.
Non je n'ai pas vu fonctionner cet engin. Dès qu'il a fini sa tournée il m'en envoit un. Alors j'informerai tout le monde. Heureusement qu'il y a des mecs comme lui. Ca permet d'apprendre à faire les choses nous mêmes et de ne pas aller nous faire exploiter par les patrons (certains diront les bienfaiteurs de l'humanité) pour filer notre pognon à des gars qui ne pensent qu'à faire du profit (des bienfaiteurs de l'humanité aussi) sur nos gueules.
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Amateur
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:09 pm
- Localisation : Auvergne
- Contact :
-
- Amateur
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 5:46 pm
- Localisation : Belgique - Liege
un avantage quand même à payer ces inventions: ça permet le financement de labo d'études et recherches avec des moyens dignes de ce nom, et d'avancer plus vite et efficacement que chacun de son coté en bidouillant.
oui c'est vrai, mais il y a payer et payer
-> un prix raisonnable d'accord !
et puis n'oublie pas le travaille collaboratif, bon evidement c'est bcp plus facile dans un monde numerique, mais meme dans la vie "reel" il y a moyen de faire avance les choses
c'est vrai que chacun n'e possede pas un super labo, mais il suffit parfoit de demande ...
tient tu connais personne qui saurais me tourne cette piece ? etc ...
perso, je prefer le travaille colaboratif, a mon sens il a plus d'avenir ...
bon j'arrete la, ce n'est pas du tout le sujet !!
oui c'est vrai, mais il y a payer et payer
-> un prix raisonnable d'accord !
et puis n'oublie pas le travaille collaboratif, bon evidement c'est bcp plus facile dans un monde numerique, mais meme dans la vie "reel" il y a moyen de faire avance les choses
c'est vrai que chacun n'e possede pas un super labo, mais il suffit parfoit de demande ...
tient tu connais personne qui saurais me tourne cette piece ? etc ...
perso, je prefer le travaille colaboratif, a mon sens il a plus d'avenir ...
bon j'arrete la, ce n'est pas du tout le sujet !!
Opel Astra 1995 TD - Isuzu : +50.000 Km a 30% : RAS
sinon que ca sent bon la frite !!!!
sinon que ca sent bon la frite !!!!
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 10:43 pm
- Contact :
Quelques petits liens sur la production le stockage, et les rendements de l'hydrogène
Quelques chiffres
production d'hydrogène
et encore ICIau format pdf ou Là
Pas grand chose à voir avec le Pantone
Quelques chiffres
production d'hydrogène
et encore ICIau format pdf ou Là
Pas grand chose à voir avec le Pantone
-
- Nouveau
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:55 pm
- Localisation : hazebrouck
voir le site utopiatech.fr
C'est un site qui propose la vente de ce kit,quelqu'un aurait il des infos??
-
- Amateur
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. juin 15, 2005 8:19 am
- Localisation : Grand-Lyon
Je reviens encore sur le sujet car ,entretemps, j'ai trouvé des infos sur
http://www.econologie.com
Apparemment, Mr Moreau est trés avare de précisions sur son système. A tel point que d'aucuns commencent à en douter. Sa façon de proposer son appareil à la fabrication est bizarre. Affaire à suivre.
Une société canadienne propose un système de production embarquée trés aboutie pour les camions: http://www.hy-drive.com
L'avantage est que la production d'hydrogéne suit la demande précisément en remplacement de l'essence à partir d'eau distillée. Ils disent que ça marche pour les diesels mais en addition avec le gasole. Sinon, comment provoquer l'allumage?
Le réacteur Pantone demande un chauffage régulier pour bien fonctionner et une plage limitée de vitesses. Autrement, il ne fonctionne pas au ralenti et, inversement, au frein moteur continue de fournir. Trés gênant!!
Voir le forum d'éconologie.
http://www.econologie.com
Apparemment, Mr Moreau est trés avare de précisions sur son système. A tel point que d'aucuns commencent à en douter. Sa façon de proposer son appareil à la fabrication est bizarre. Affaire à suivre.
Une société canadienne propose un système de production embarquée trés aboutie pour les camions: http://www.hy-drive.com
L'avantage est que la production d'hydrogéne suit la demande précisément en remplacement de l'essence à partir d'eau distillée. Ils disent que ça marche pour les diesels mais en addition avec le gasole. Sinon, comment provoquer l'allumage?
Le réacteur Pantone demande un chauffage régulier pour bien fonctionner et une plage limitée de vitesses. Autrement, il ne fonctionne pas au ralenti et, inversement, au frein moteur continue de fournir. Trés gênant!!
Voir le forum d'éconologie.
In oleum veritas
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
les livraisons commencent et la phase d'industrialisation se précise, d'ici qques mois.
à suivre...de près
à suivre...de près
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Passionné
- Messages : 1014
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
- Localisation : nord-isère (38)
- Contact :
ouaip, m'enfin de toute manière ce ne sera pas en 15 jours qu'on pourra avoir un retour d'expérience précis, si?
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 6:00 pm
- Localisation : Roubaix
- Contact :
Re: Kit Hydrogène
Notre équipe est actuellement à l'étude sur un générateur d'hydrogène autonome, nous vous informerons sur oilomobile de l'avancé de notre kit.
Plus d'infos sur
www.ecoenergies.org
Jérôme
Plus d'infos sur
www.ecoenergies.org
Jérôme
-
- Convaincu
- Messages : 987
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
- Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)
-
- Intéressé
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 7:53 pm
- Localisation : PACA
Voici une réponse faite à un mail de relance :
_____________________________________________________________
31/01/2006 18:05
De : Utopia Technology
Bonjour,
Nous tenons tout d´abord à vous remercier pour l´intérêt que vous portez
à nos produits.
Nous souhaitons également nous excuser auprès de vous pour nos lacunes
de communication et pour le dépassement des délais de livraison
initialement prévus. Cependant nous vous confirmons que votre commande
est bien enregistrée. Malgré tous nos efforts pour satisfaire les
demandes de chacun le délai de livraison est actuellement de 4 mois.
Bien entendu nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à la
disponibilité et aux délais de livraison de nos produits par le biais de
notre site internet.
Bien
cordialement,
L´équipe H2O Utopia Technology
_____________________________________________________________
31/01/2006 18:05
De : Utopia Technology
Bonjour,
Nous tenons tout d´abord à vous remercier pour l´intérêt que vous portez
à nos produits.
Nous souhaitons également nous excuser auprès de vous pour nos lacunes
de communication et pour le dépassement des délais de livraison
initialement prévus. Cependant nous vous confirmons que votre commande
est bien enregistrée. Malgré tous nos efforts pour satisfaire les
demandes de chacun le délai de livraison est actuellement de 4 mois.
Bien entendu nous ne manquerons pas de vous tenir informé quant à la
disponibilité et aux délais de livraison de nos produits par le biais de
notre site internet.
Bien
cordialement,
L´équipe H2O Utopia Technology
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 6:00 pm
- Localisation : Roubaix
- Contact :
kit hydrogène
Bonjour,
pour répondre à vos question,
l'electrilise de l'eau et provoquée par un "court circuit", pour parler trés simplement à l'aide de lames + et - plongées dans de l'eau, alimentées par l'alternateur.l'ffet, la production d'un gaz hydrogène qui doit ensuite etre remanipulé pour devenir du dihydrogene, qui sera ensuite réinjecté dans l admission d'air.
Le résutat: une puissance décuplée, une conso qui baisse de 40 à 60 % en moyenne, et une pollution émisse de - 70%.
Pour notre part, nous sommes au point pour la fabrication, mais encore de grosse hésitation pour une distribution au grand public etant donné l 'influance du groupe TOTAL en france...
pour répondre à vos question,
l'electrilise de l'eau et provoquée par un "court circuit", pour parler trés simplement à l'aide de lames + et - plongées dans de l'eau, alimentées par l'alternateur.l'ffet, la production d'un gaz hydrogène qui doit ensuite etre remanipulé pour devenir du dihydrogene, qui sera ensuite réinjecté dans l admission d'air.
Le résutat: une puissance décuplée, une conso qui baisse de 40 à 60 % en moyenne, et une pollution émisse de - 70%.
Pour notre part, nous sommes au point pour la fabrication, mais encore de grosse hésitation pour une distribution au grand public etant donné l 'influance du groupe TOTAL en france...
Spécialisés dans l'économie d'énergies adaptées aux transports, nous disposons d'une gamme de produits et services complète vous permettant de participer activement aux respect de l'environnement .
-
- Motivé
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 6:47 pm
- Localisation : Dans une forêt d'IdF...
Re: kit hydrogène
Hummm... on dirait une campagne électorale de Chichi !ECOENERGIES a écrit :Bonjour,
pour répondre à vos question,
l'electrilise de l'eau et provoquée par un "court circuit", pour parler trés simplement à l'aide de lames + et - plongées dans de l'eau, alimentées par l'alternateur.l'ffet, la production d'un gaz hydrogène qui doit ensuite etre remanipulé pour devenir du dihydrogene, qui sera ensuite réinjecté dans l admission d'air.
Le résutat: une puissance décuplée, une conso qui baisse de 40 à 60 % en moyenne, et une pollution émisse de - 70%.[...]
T'en fais quoi de l'oxygène ?
XM TD 12 1991 • Pompe Lucas CAV • 143.200 km dont 25 000 km à l'huile... (471 l)