Eh oui un 4X4 Polluer

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

nixdu68
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 12:32 pm
Localisation : Chantilly 60
Contact :

Message par nixdu68 »

Je vois que ce sujet suscite beaucoup d'intérêt.
4x4, camionnette, berline, cabriolet, poids lourds, engins de travaux public, mobylette, tout le monde pollue plus ou moins. Compter encore que tout ceux qui polémique sur ce post pollue indirectement, que ce soit au travail le papier, les stylos, etc.....

On pollue constamment alors ceux qui veulent plus polluer je dit bien plus du tout alors on va commencer par vivre reclus sur une île dans le meilleur des cas, en pleine nature canadienne ou russe, en Kirghizie je ne sais ou, pour ne plus polluer il ne faut plus consommer, c’est clair, c’est utopique.

Alors les débat stérile faut arrêter, deux pages pour dire que moi je prends le vélo (calculez voir la pollution que dégage la production d’un vélo), moi je roule en ci en ça pffff chacun est responsable chacun pollue, plus ou moins on le sait c’est comme ça.

Maintenant si chacun fait un peu ça fait beaucoup. Que les gros con en 4x4 dont je fait partis et qui parfois roule seul dans son immense engin roule à 30 – 50 % ou que le petit con en saxo qui roule à 30 ou 50 % ben ces deux cons on le mérite de faire le petit geste qui peut changer la vie.

Le discours du gars qui part en vélo c’est bien beau mais en ville. Je met quiconque au défit de faire entre 20 et 50 kilomètres à vélo part jour avec des dénivelés digne du tour de France. Il y en a c’est sur mais par région combien y en a-t-il. Le discours pseudo écolos du VRP à vélo c’est bon pour le titi parisien.

La réalité en province ou à la campagne (comme ils disent les parisiens) est tout autre.
En ville il faut interdire la voiture en générale et pas tel ou tel type de véhicule.

Tant que l’état ne prend pas de décision il faudra faire avec des initiatives isolé que l’on ne peut dénigrer ou critiquer.

La décision d’autoriser l’HBV sera prise quand le dernier litre de pétrole sera sortit du dernier baril, trop de sous sont en jeu. Trop d’intérêt également.

Alors laisser tout le monde rouler avec quoi il le veux.
Cela ne regarde que moi, mais celui que je prend un jour à dégonfler un pneu de mon véhicule (je ne vais jamais dans les grandes villes, mais on ne sait jamais) mettant par la même la sécurité de ma petite famille à qui je tient temps je crois que j’assouvirais mes phantasmes scato et uro après l’avoir assoupli et calmé à ma manière.

Bonne route huileuse à toutes et à tous.
qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »