Bonjour je ne suis pas huileuse mais souhaite le devenir. Ma voiture ayant pas mal de kilomètres on m'a dit (mon frère) que je risquais de perdre de la compression et de la puissance... ma voiture étant déjà un tracteur...
Qu'en pensez vous?
Une autre question: j'ai lu que le mieux était de mélanger avant de mettre dans le réservoir, mais concrètement comment est ce possible? Je pensais qu'il suffisait d'aller à la pompe, prendre par Ex 20 litres et rajouter par dessus 10 litres d'huile. Quel est le risque?
Je souhaite me lancer mais je préfère être sûre de ce que je fais d'abord!!
Merci pour vos réponses!
Kangoo 1,9D 110 000 kms au compteur... possible?
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http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6411 (faut lire un peu quand même !)
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6675 ( )
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... ght=#86642 (ça, c'est pour le passage à l'HVB sur une voiture roulant au GO)
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6675 ( )
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Merci pour ta réponse car j'avais parcouru le forum mais il ya tellement de sujets que ce n'est pas facile de tomber sur les bons topics. Je constate que le mélange est fait au jerrican et ça me semble un peu compliqué quand même, efin je veux dire un peu pénible à faire. Je préfèrerais l'option gasoil à la pompe + huile + gasoile à la pompe mais même si 27 % le font d'un autre côté c'est déconseillé... je me tâte...
Merci en tt cas
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