mécanique : mondéo TD break

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
nautrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 2:09 pm

mécanique : mondéo TD break

Message par nautrel »

Salut,
Quelqu'un connaîtrait-il quel est la marque de la pompe sur une mondéo break TD ? Je suis sur un coût pour en acheter une mais j'attends de trouver cette info pour savoir si je pourrais y aller tranquille à l'huile. Je n'ai pas encore regardé sous le capot. Au cas, quelqu'un saurait-il ou elle se trouve dans le moteur ?

opopop
nikkoc@m
Convaincu
Convaincu
Messages : 645
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:31 pm
Localisation : Bordeaux

Re: mécanique : mondéo TD break

Message par nikkoc@m »

nautrel a écrit :Salut,
Quelqu'un connaîtrait-il quel est la marque de la pompe sur une mondéo break TD ? Je suis sur un coût pour en acheter une mais j'attends de trouver cette info pour savoir si je pourrais y aller tranquille à l'huile. Je n'ai pas encore regardé sous le capot. Au cas, quelqu'un saurait-il ou elle se trouve dans le moteur ?

opopop
si c'est comme sur les fiesta je repondrais ca dépend !
la mienne est avec une bosch mais il existe dees modèles avec lucas....

fait une photo? soit plus precis année modèle.... et pou rinfo c'est marqué ds la RTA :razz: je l'ai acheté y'a pas longtemps et je viens de le voir :wink:
CLIO 2,
bientot à 100% biodiesel...
nautrel
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 2:09 pm

Re: mécanique : mondéo TD break

Message par nautrel »

OK, merci. La RTA, c'est bien la Revue Technique Automobile ? J'essaie d'avoir les infos et je te les communique. Je regard aussi de mon côté.
Merci.
nikkoc@m a écrit :
nautrel a écrit :Salut,
Quelqu'un connaîtrait-il quel est la marque de la pompe sur une mondéo break TD ? Je suis sur un coût pour en acheter une mais j'attends de trouver cette info pour savoir si je pourrais y aller tranquille à l'huile. Je n'ai pas encore regardé sous le capot. Au cas, quelqu'un saurait-il ou elle se trouve dans le moteur ?

opopop
si c'est comme sur les fiesta je repondrais ca dépend !
la mienne est avec une bosch mais il existe dees modèles avec lucas....

fait une photo? soit plus precis année modèle.... et pou rinfo c'est marqué ds la RTA :razz: je l'ai acheté y'a pas longtemps et je viens de le voir :wink:
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »