Salut à tous
Ma jauge indique que le réservoir est plein au quart, alors que j'ai fait le plein. Cela fait une sacré différence,est ce que chez vous c'est pareil?
Jauge à gas-oil
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http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 3063#83063 (oui, c'est mon cas...quand il me reste 2 barres sur 6, j'aurais encore la réserve et donc, 5L mais ce n'est pas le cas...avec 2 barres, il me reste 4L...je me base, donc, sur le kilomêtrage)
Les jauges à Gasoil peuvent même restés coincés par un amat de HVB...(zut, je retrouve plus le topic où c'était rapporté).
Les jauges à Gasoil peuvent même restés coincés par un amat de HVB...(zut, je retrouve plus le topic où c'était rapporté).
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Imaginez un peu, en bi-carburation "maison" on n'a même pas de jauge, mais c'est vrai qu'en général on s'arrange pour que le 2eme réservoir soit transparent
Peut-être qu'une bonne dose d'essence (sans trop exagérer) pourrait discoudre l'amat d'HVB ?
Peut-être qu'une bonne dose d'essence (sans trop exagérer) pourrait discoudre l'amat d'HVB ?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
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en même temps, on a pas non-plus des consommations qui varient du simple au double comme sur les essences puissantes (Lancer EVO9, de 8L/100kms à 25L/100kms).
si les utilisateurs passent de 5 à 7L/100kms, en variation crête-crête, c'est surement le maximum observé.
donc, l'intérêt de se baser sur le kilomêtrage parcouru pour estimer le niveau de carburant est évident...
si les utilisateurs passent de 5 à 7L/100kms, en variation crête-crête, c'est surement le maximum observé.
donc, l'intérêt de se baser sur le kilomêtrage parcouru pour estimer le niveau de carburant est évident...