[Questions diverses] Installation du kit par garage.

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
jean-pierre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 1:24 pm

[Questions diverses] Installation du kit par garage.

Message par jean-pierre »

Bonjour,

J habite en rp et souhaite rouler en HPV 100%

Je recherche un garage ou equivalent pouvant installer un kit sur mon opel zafira car cote mecanique, c est loin d etre mon truc.

auriez vous de idees ou suggestions ?..; puis je me contenter d aller voir le concessionnaire Opel du coin avec le nom du kit choisi..? ou suis je condmane a dvenir mechano ..?

merci


:cat: Meuh6879: Titre plus parlant à la recherche.
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Bonjour Jean-Pierre et sois le bienvenu ! ;)

Tout mécanicien devrait être à même d'installer un kit de bicarburation, qui n'a rien de compliqué. Il faut compter une bonne dizaine d'heures de main d'oeuvre, ce qui risque de te revenir assez cher.

Je t'invite à lire ce sujet, sur lequel un autre membre se posait un peu la même question. http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=7960

Bonne lecture sur le forum ! Passe un peu de temps à lire et tu apprendras des tonnes de choses. ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »