renseignement l'huile sur mercedes 300TD mercedes 190D etc

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
tome38
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 11:02 pm

renseignement l'huile sur mercedes 300TD mercedes 190D etc

Message par tome38 »

salut je suis nouveau sur se forum,

ma question est la suivante: peut on mettre sur ma mercedes 300TD 1992 ou sur ma mercedes 190 2.5 1987 ou sur ma R21TD de 1986.

si quelqu'un la déja fais le teste sur s'est voiture qui le dise si sa marche vraiment et combien on fais de mélange en %!

A+
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Bienvenue à toi :wink:

Je pense que ta question ne peut être posée comme çà.
Il faut savoir quel type de PI tu as.
Par ailleurs, il est utile que ton véhicule tourne nickel au GO ( filtreS propres, injecteurs en état correct, bonnes bougies de pré-chauffage, bonne compression etc...) Est-ce le cas?
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Tuot à fait d'accord, merci Petroilette, ça fait plaisir de voir que certains lisent, recherchent, s'informent et encore mieux retransmettent leurs connaissances, bravo ! :) ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

De rien Riccolio, c'est un des buts du site, dont l'existence serait vite amoindrie si chacun ne faisait que prendre sans rien apporter....
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »