besoin de votre avis sur ce kit SVP
Modérateur : Les modérateurs
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besoin de votre avis sur ce kit SVP
Salut,
Je voudrai savoir si ce kit permet reellement de rouler 100% a HV comme il est dit sur le site suivant http://www.mecaoil.com/produits.php?id=1 et si il faut quand meme une pompe de gavage
merci
Je voudrai savoir si ce kit permet reellement de rouler 100% a HV comme il est dit sur le site suivant http://www.mecaoil.com/produits.php?id=1 et si il faut quand meme une pompe de gavage
merci
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Re: besoin de votre avis sur ce kit SVP
Un réchauffeur permanent électrique bouffe bcp d'énergie, mettre un réchauffeur à plaque sur LDR qui prend le relais est opportun, et une pompe de prégavage est indispensable si tu dépasses les 50%miroune a écrit :Salut,
Je voudrai savoir si ce kit permet reellement de rouler 100% a HV comme il est dit sur le site suivant http://www.mecaoil.com/produits.php?id=1 et si il faut quand meme une pompe de gavage
merci
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merci
merci @ vous, je recheche une bonne facette et un echangeur à plaque selon vos conseils
en tout cas merci
Par contre je comprend pas encore comment ca marche. L'idée c'est de préchauffer l'huile pour la liquefier, non ? alors comment ca marche sur quoi on branche le biniou??
Autre chose sur la chariotte, il parait que j'ai déjà une pompe de gavage, est ce utile de rajouter une Facet?
Merci encore
(BMW 525 TDS de1994)
en tout cas merci
Par contre je comprend pas encore comment ca marche. L'idée c'est de préchauffer l'huile pour la liquefier, non ? alors comment ca marche sur quoi on branche le biniou??
Autre chose sur la chariotte, il parait que j'ai déjà une pompe de gavage, est ce utile de rajouter une Facet?
Merci encore
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si tu as déjà une pompe de gavage (probablement dans le réservoir ou juste en sortie) alors non pas forcément besoin d'une pg Facet
quant à l'échangeur à plaques, il utilise la chaleur du liquide de refroidissement moteur pour réchauffer l'hvb; ça ne marche qu'une fois le moteur chaud, mais alors ça marche très bien et plus besoin d'électricité qui tire sur l'alternateur
à+
quant à l'échangeur à plaques, il utilise la chaleur du liquide de refroidissement moteur pour réchauffer l'hvb; ça ne marche qu'une fois le moteur chaud, mais alors ça marche très bien et plus besoin d'électricité qui tire sur l'alternateur
à+
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Je dirais même plus :
à 64,90 € le 30 plaques (http://www.aeden.fr) t'auras rien perdu
Avec ça, pour commencer, tu pourrais peut être te limiter à 70% d'HV
en monocarburation
Ca te perrmettrait de tater le terrain et t'éviterait dans l'immédiat d'acheter les électrovannes nécessaires à la bi-carburation.
à 64,90 € le 30 plaques (http://www.aeden.fr) t'auras rien perdu
Avec ça, pour commencer, tu pourrais peut être te limiter à 70% d'HV
en monocarburation
Ca te perrmettrait de tater le terrain et t'éviterait dans l'immédiat d'acheter les électrovannes nécessaires à la bi-carburation.
405 GRDT - PI Bosch - 265.000 Kms
Bi-carbu - 100%HVB/GO + C99
et mono-carbu 30%HV depuis le 1-10-2006
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Merci skyfish, je me doutais que l'échangeur à plaque ne fonctionnait qu'une fois le moteur chaud en gros. Par contre quid du pb de démarrage en monocarburation. l'idée de base (d'après de que j'ai lu sur le forum) ce serait de chauffer l'huile à 70 °C environ avant de l'injecter dans la PI. C'est ce qui empecherai de faire passer un peu huile dans le carter et du fait de l'incompatibilité des deux huiles (HV et huile moteur) , de faire une "mayonnaise". Apparement c'est plus sur et ca permet les démarrages à froid peinard Je me gourre ?skyfish a écrit :si tu as déjà une pompe de gavage (probablement dans le réservoir ou juste en sortie) alors non pas forcément besoin d'une pg Facet
quant à l'échangeur à plaques, il utilise la chaleur du liquide de refroidissement moteur pour réchauffer l'hvb; ça ne marche qu'une fois le moteur chaud, mais alors ça marche très bien et plus besoin d'électricité qui tire sur l'alternateur
à+
Merci de vos avis. et merci de tes conseil skyfish
Mon but est "dans un premier temps" pouvoir rouler à 70% en mono. avant de passer éventuellement au kit une fois que j'aurai compris comment faire...
BMW 525 TDS 1994 50% HV et ça sent bon )
J'aime pas les cons, et je m'y connais! (Coluche...)
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