defender TD5 & HVB ??

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

sans rancune, Sebatroll, ça m'a fait bien rire
sinon je crois que tu as tout compris et que tu es prêt à franchir le pas de l'huile
pour les ID, oui l'idée générale est que en respectant scrupuleusement les règles d'or d'utilisation de l'hvp, notamment en terme de T° d'hvp, ça pose moins de pb que ce qu'on lit...sauf si on passe sa vie au ralenti en ville
concernant le Def, je compatis à tes faiblesses, mais n'ai pas pu en trouver un de correct au moment du choix, alors j'ai craqué pour le paj2.8 et son blocage de pont arrière et n'en suis vraiment pas déçu.
bonne chance pour tes recherches, tu dois connaitre www.4X4occas.com ça peut aider
bonne continuation
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
sebatroll
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:19 pm
Localisation : arles

Message par sebatroll »

merci Skyfish, je connais oui, je surveille :wink: !
Bonne chance quant à toi pour la vente...

Tu vas reprendre un 4x4? ou tu tournes la page??
dans tous les cas... met de l'huile ! :lol: :lol:

salut ! :salute:
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

sûr je reste 4X4treux mais... en long plutôt
je dois de + en + me déplacer pour faire connaitre l'hvp et les produits d'Aeden auprès des clients potentiels, donc le paj court est un peu raide à la longue sur route; je cherche donc à passer à un paj long, ou une boitoto ou mieux...un Hdj80, mais là c'est un autre budget ( :cry: :cry: :cry: pas encore la fortune avec l'hvp) et des véhicules encore plus kilométrés, donc j'm' tâte
sûr je reste sur de l'injection basse pression et ... en bicarb bien sûr (j'commence à connaitre :wink: :lol: :lol: )
bonne continuation
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
sebatroll
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:19 pm
Localisation : arles

Message par sebatroll »

pour l'agriculteur en question, c'est sans adaptation aucune, ce qui me parait risqué.
:shock: :shock: :shock:

Ah ouais, il est carrément joueur cet agriculteur!! en même temps si tu dis qu'il roule ainsi depuis 4 ans sans pb été comme hiver... :roll:

il dort dans un local chauffé son def?? avec une couverture et un bonnet au moins non?! :lol: :lol:

n'empêche... comment expliquer son absence de soucis?? (je touche du bois pour lui hein :wink: en espérant qu'on lui portera pas la poisse :D )

est-ce un moteur à ce point indestructible?? né pour rouler à l'huile en somme!? ou un grand coup de bol... (j'y crois pas trop :-k )

reste que c'est à se demander si ça vaut la peine de se décarcasser à monter un kit bicarburation... :!: :!: :?:
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »