eu probleme a venir j'aimerai avoir votre avis...

Cette rubrique est pour tous ceux qui, après avoir compris les précautions de base, souhaitent commencer concrètement à rouler avec de l'huile végétale.
Postez dans le post correspondant au type de votre moteur.

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
birdy
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:47 pm
Localisation : angers laval
Contact :

eu probleme a venir j'aimerai avoir votre avis...

Message par birdy »

bonjour
tout a lheur en faisan mon plein je n'avai pas fais attention et dans le bidon il y avai de l'huile pas tres liquide (j'ai oublie le mot ) ca faisai come des bout de peau et je n'ai reagit qu'en les voyan sortir du bidon .... ils sont donc.... dans mon reservoir.....
je risque d'avoir le filtre a gasoil de boucher si je ne me trompe pa... mais es que je risque autre chose???

Qu'es que je dois faire? je ne vais quand meme pas demonter le reservoir.... ?

je peu rouler comme ca??
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Salut

Embarque, dans la voiture, tout ce qu'il te faut pour changer le filtre au bord de la route (filtre, clef, tourne vis, colier de rechange si besoin). Si ton porte filtre est chauffant, il y a de grandes chance que ca fonde et que tu passe ca dans le moteur sans que tu t'en rende compte. le risque c'est que ca te bouche la cépine du reservoir...
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
birdy
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:47 pm
Localisation : angers laval
Contact :

Message par birdy »

la crepine de reservoir ??? c'est quoi ??? au pire j'ai un 2eme reservoir en rab lol et oui j'ai un porte filtre chaufant :D y'en a quand meme pas mal qui est passer... le moteur ... il crain rien??? pke jaimerai que celui la tienne au moin jusqu'a se que mon autre soit pantoniser lol :P
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

A ta place je mettrais un peu de SP95 et d'acétone, ca peut diluer pas mal de chose ce coktel :wink:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Verrouillé

Retourner vers « C'est parti !!! »