Régulateur de température fox 1004(c'est bon )

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Yés de la patte thermique electronique chez conrad radiospare ou autre...
Image
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

salut a tous


perso je l'ai mise directement dans un T (modifier) prevu pour les tubes PER avec un bout de durite dessus pour faire l'etancheité, par contre comme j'ai deja un acquastat qui regule je me suis apperçu que le temps de reponse de la sonde est beaucoup trop long, un control a ete fait a l'aide d'un thermometre de precision dont la sonde a ete immergée dans le circuit via un T, les sondes de l'aquastat et du regulateur sont toute les deux montées de la même façon dans des T bout a bout ,le filtre rechauffé est a 40 cm de l'entrée de la pompe a injection

au bout de 5 minutes mon huile en sortie du filtre est a 90°(mon aquastat a coupé l'alim du rechauffeur )alors que le regulateur affiche 40°

au bout de 10 minutes mon huile est a 80° (mon aquastat regule bien)et le regulateur affiche enfin 78°et coupe lui aussi l'alim du rechauffeur

la sanction ne sait pas fait attendre apres plusieur essai et un reglage de l'aquastat sur max et notre sonde reglée a 70° et bien j'ai mis le feu a mon filtre gas-oil comme quoi le rechauffeur de bricomax chauffe tres fort rapidement (300w)

prochainement je vais essayer de sortir la sonde de son enveloppe de resine et la noyée dans un doigt de gant remplie de patte thermique

cordialement

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Répondre

Retourner vers « Achat groupé »