tuyaux tricoflex idéal bicarburation
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tuyaux tricoflex idéal bicarburation
J'ai 38 rouleaux de 10m de tuyaux tricoflex de qualité alimentaire.
Je n'en aurai pas d'autres, ce sont les seuls, car ils proviennent d'une erreur de commande de la part d'un magasin
Il y en a la moitié en 8mm interne (14mm ext), et l'autre moitié en 10mm interne (16mm ext).
J'en ai déja utilisé pour équiper 2 voitures avec la bicarburation. Ils tiennent sans problème la chaleur du carburant chaud (retour), je n'ai eu aucun problème avec.
Avec 10m, j'arrive à équiper une petite voiture en bicarburation, sinon pour une grosse voiture ou un break, il est plus prudent de prendre 15 ou 20m surtout si vous le faites passer sous les moquettes, etc.
Prix constatés en magasin : environ 30€ pour 10m (bricorama, etc).
Je propose chaque rouleau de 10m pour 15 euros, possibilité d'envoi, sinon à retirer en mains propres à Aulnay Sous Bois (gare RER).
Quelques photos :
(édité le 22 aout 2008 pour ajout des photos)
Je n'en aurai pas d'autres, ce sont les seuls, car ils proviennent d'une erreur de commande de la part d'un magasin
Il y en a la moitié en 8mm interne (14mm ext), et l'autre moitié en 10mm interne (16mm ext).
J'en ai déja utilisé pour équiper 2 voitures avec la bicarburation. Ils tiennent sans problème la chaleur du carburant chaud (retour), je n'ai eu aucun problème avec.
Avec 10m, j'arrive à équiper une petite voiture en bicarburation, sinon pour une grosse voiture ou un break, il est plus prudent de prendre 15 ou 20m surtout si vous le faites passer sous les moquettes, etc.
Prix constatés en magasin : environ 30€ pour 10m (bricorama, etc).
Je propose chaque rouleau de 10m pour 15 euros, possibilité d'envoi, sinon à retirer en mains propres à Aulnay Sous Bois (gare RER).
Quelques photos :
(édité le 22 aout 2008 pour ajout des photos)
Modifié en dernier par coxsplit le ven. août 22, 2008 11:30 am, modifié 1 fois.
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Hello,
Pour le moment, ça tient sans problème l'huile froide, et aussi le retour d'huile moteur chaude vers le réservoir, ceci sur ma voiture, et je n'ai remarqu" aucun durcissement avec le temps. J'avais déja utilisé du tubclair auparavant, et il durcissait et il n'était plus étanche... raison pour laquelle je suis passé au tricoflex.
Après, je ne sais pas si cela tiendra à des t° élevées, il faut mieux (je pense) éviter d'en utiliser à proximité immédiate des pièces chaudes.
Je vais faire des photos du montage sur ma voiture : déjà plus de 5000kms effectués avec ce tricoflex et aucune fuite avec.
Il est effectivement assez "épais" : 3mm d'épaisseur.
Pour le moment, ça tient sans problème l'huile froide, et aussi le retour d'huile moteur chaude vers le réservoir, ceci sur ma voiture, et je n'ai remarqu" aucun durcissement avec le temps. J'avais déja utilisé du tubclair auparavant, et il durcissait et il n'était plus étanche... raison pour laquelle je suis passé au tricoflex.
Après, je ne sais pas si cela tiendra à des t° élevées, il faut mieux (je pense) éviter d'en utiliser à proximité immédiate des pièces chaudes.
Je vais faire des photos du montage sur ma voiture : déjà plus de 5000kms effectués avec ce tricoflex et aucune fuite avec.
Il est effectivement assez "épais" : 3mm d'épaisseur.
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Non il l'a changé pour une bosch (denrée trés rare pour ces moteurs) mais quand on l'a trouvée et montée ces moteurs sont (a mon avis)des meilleurs bouffeurs d'HV que les XUD9TE... 90% d'huile par -2°C sans modifs notoires (une PG une boucle de PI chauffante sur LDR)
http://www.dailymotion.com/royeremm/vid ... -90hv_auto
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Merci pétroilette
Pour la pompe injection, en effet c'était une lucas à la base, et je l'ai remplacée par une bosch (en laissant cependant les injecteurs lucas en place), et je confirme ce moulin est un excellent bouffeur d'huile
Si cela en interesse un, j'ai une pompe injection 100% complète avec les injecteurs, son support, les tuyaux haute pression pour moteur 1.4 tud... car j'ai en plus un moteur 1.4d avec joint de culasse...
Je laisse cette pompe injection 100% complète avec les injecteurs et tout pour 100€.
Pour la pompe injection, en effet c'était une lucas à la base, et je l'ai remplacée par une bosch (en laissant cependant les injecteurs lucas en place), et je confirme ce moulin est un excellent bouffeur d'huile
Si cela en interesse un, j'ai une pompe injection 100% complète avec les injecteurs, son support, les tuyaux haute pression pour moteur 1.4 tud... car j'ai en plus un moteur 1.4d avec joint de culasse...
Je laisse cette pompe injection 100% complète avec les injecteurs et tout pour 100€.
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