[VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur: Les modérateurs

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Jeu Juin 07, 2012 11:22 pm

écoopérateur a écrit::lol: herbert :!:
morris si ce n est pas trop tard tu peu aussi passer les miennes a herbert on e verra sans doute bientot!

:occasion9:


oh p***** c'est de la bonne à mon avis, éco tu tourne à quoi ? :lol:

Tu me demande de passer tes ev à Herbert : pas de souci sauf que j'ai réglé aujourd'hui le bordereau d'expé colimomo avec ma CB (je t'ai filé le tracking à 17h)

DONC la soluçion à Morris : je vais faire une demande de remboursement auprès de colimomo (7,79€) que je redonne soit en espèce à Herbert soit j'ai possibilité de te faire un remboursement partiel de ton règlement paypal.(donc 7,79€)....capici?

et au final tu n'aura pas payer les frais d'envoi, c'est bien ça que tu souhates??

aahhhh le bordel :lol:
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Jeu Juin 07, 2012 11:31 pm

Oué mais si c tro ccouille less tombé.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Jeu Juin 07, 2012 11:39 pm

ok je gère, si j'ai pas de réponse de colimomo suite à ma demande t'es bon pour nous rincer la gorge à tes frais samedi et même si tu n'y sera pas!
Regarde tes mails perso STP.
:occasion5:
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Jeu Juin 07, 2012 11:43 pm

J avais pas compris ton message
Je tourne a l huile en se moment, elle est plutot bonne et sent assez fort..parait qça fait mal a la cabesa a forte dose, je doit en subir les effets... :occasion7:
Desolé si jsui pas reactif mais le pc ça prend tt de suite des heures et je ne peut pas en se moment.
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Jeu Juin 07, 2012 11:46 pm

Ca marche no soucy, je viens de demander le remboursement.
Je donne tes ev à Herbert samedi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Ven Juin 08, 2012 7:19 am

Merci bien.
Tu descend dan le sud alors?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Ven Juin 08, 2012 7:47 am

Non il monte
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Ven Juin 08, 2012 7:55 am

ah ok, deja levé?? ou pas couché? lol
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Ven Juin 08, 2012 8:04 am

j'ai le dos en vrac depuis une semaine et je dérouille grave la douleur viens de me lever! j'ai un cocktail de cheval mais quedal j'en peux plus :sad2:
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Juin 08, 2012 8:25 am

Si tu veux je peux te preter un vieux macroremede anti mal de dos(trés efficace contre la sciatique).
1252393184hR8Ice.jpg


Mon vieil arrache betteraves, deux heures par jour aussi vite que faire se peut dans les chemins sans avoir le cul sur la selle...Bye bye mal au dos bonjour les courbatures dans les abominaux..

Le soir une douche chaude un myolastan deux di antalvic une verveine...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11696
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Ven Juin 08, 2012 8:33 am

Tu veux que je m'envole avec ça ou quoi? je suis un poids plume! déjà que je plane avec le myo, apranax et ixprim (vomito mon nvo surnom :lol: )
Elle est à vendre?
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Juin 08, 2012 10:21 am

Je ne peux pas vendre cet amour...Si tu veux j'ai un 1100GPZ(mais moins efficace pour le dos) et un 600XLR en bel etat que je peux vendre a prix sympa.

Pour le vomito: le Xprim 30% des gents gerbent avec ce truc qui est supposé remplacer le di antalvic retiré du marché car 1/1000 000 des gents se camaient avec...

Le miolastant pour les contracture musculaires 1 le soir avant dodo..attention c'est un casse bite de premiere..Aprés tu peux aussi faire comme yanou te soigner aux herbes...Opéré de 2 hernies discales L4L5,L5S1 a 9 mois d'intervalle je fais parti des tuséoutamalavi ...

Des que tu as 20mn de temps libre.
Un tapis de camping en petite mousse au sol,un tabouret de 40/50cm de haut,tu t'alonge sur le tapis et tu leve tes jambes tu reposes tes mollets sur le tabouret et tu fais des abdos trés doux sans chercher a relever plus que le haut du buste'juste les epaules suffisent 5 series de 20 ou 30 (de memoire tu est assez sec donc tu ne devrais pas trop souffrir) avec 1mn de repos entre chaque.

Ou tu vires tout sur ton bureau ou une table, une couverture , tu t'allonge sur la table la tete au bord les deux mains accrochée sur le rebord et tu leve tes jambes sans chercher a les remonter a 90° (tu arretes avant de ressentir la douleur causé par le nerf sciatique dans la cuisse et la fesse(lasègue) idem 5 series de 20 ou 30. Avec l'entrainement tu releves en calant les pieds de la table le coté ou se trouve ta tete...


La colonne vertimbale est un mat haubanné par les dorsaux a l'arriere et soutenu par les abdos devans..Les dorsaux se musclent trés facilement, nos activités sedentaires font que nos abdo fondent(tablettes de nutella) il se créé unn desequilibre tel que les dorsaux tirent trés forts et ecrasent les disques , ils tirent le signal d'alarme en se metant en greve par des contractures douloureuses (lumbagos ou lombalgies) Gaffe les gars c'est a ce moment qu'il faut reagir il faut s e rééquilibrer...Le mieux etant de trouver un kiné qui tient a coté une salle de muscu ..Ou ces exercises sont appelés abdos de bonnefemmes...ca suffit pour etre en bonne condition..

Perso ca m'a permis de diviser mes prises de medications par 100....voir peut etre meme par 1000.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11696
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar gaston13 » Ven Juin 08, 2012 1:53 pm

Bien reçu les EV aujourd'hui, merci morris :!:
Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%
...et une 125 twin 4t.
Avatar de l’utilisateur
gaston13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5189
Inscrit le: Mar Avr 08, 2008 2:56 pm
Localisation: Sur les routes du sud.

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Ven Juin 08, 2012 3:37 pm

si t trop (mal) assis devant un pc t’étonne pas, moi des que je vais au portable au canapé en moins d une heure j ai le dos en vrac pour 3jr...
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar yanou » Ven Juin 08, 2012 4:27 pm

le tramadol est bien degueulasse, c'est plus 50% d'effets secondaires...
ca me rends aggressif (encore pire t'imagines :o ), hallus auditives. c'est du sale mais y'a que ca de semblant d'efficace !

myolastan t'es a l'ouest (mais c'est bien pour les douleurs musculaires), gros regret sur le DXP (efficace et pas d'effets kiss-cool) ils l'ont viré pour une raison de pognon. pour te defoncer a ca, il faut en bouffer...

on oubliera le reste... j'ai des trucs bien plus fort que la morphine.

medecine douce, Ok c'est interdit mais ca te nique bien moins que toutes leurs saletés légales et purifiées...

un sport a pratiquer : la natation !
Avatar de l’utilisateur
yanou
Passionné
Passionné
 
Messages: 2618
Inscrit le: Dim Jan 22, 2006 5:53 am
Localisation: 58800

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar écoopérateur » Ven Juin 08, 2012 7:46 pm

OUé mais pas la brasse c est mauvais, faut faire le crowl
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
écoopérateur
Passionné
Passionné
 
Messages: 1266
Inscrit le: Ven Juil 30, 2010 12:12 pm
Localisation: Tarn

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar morris » Ven Juin 08, 2012 9:27 pm

Macro j'ai pas le permis moto! une 125 pour les champs serait sympa.
Merci pour tes conseils de remise en forme, il fait tout ici le modo :lol:
J'avais fait des exercices avec un tabouret mais il y a longtemps faut que je m'y remette.

la cause du mal : la semaine de vacances! j'ai voulu en faire un max et me voilà bien maintenant. Le potager quel boulot et je crois qd même que de remettre la pastille de déssablage (derrière la PI en passant par en dessous) sur mon ford courier avec Yanou m'a bien fini.

Le pc portable ds le canap tous les jours, crouté sur le flan... je fais 1m94...pas épais..
Hier AM tempête de ouf, allez... va replanter tout les plans de tomates
(@Yanou: tonnelles tables chaises tout s'et encastré entre les deux murs, fini l'apéro à l'ombre :doubt: )
Faut pas bouger qu'ils disent, c'est pas possible :|
Avatar de l’utilisateur
morris
Passionné
Passionné
 
Messages: 2274
Inscrit le: Mar Déc 20, 2011 12:51 am
Localisation: entre Loire et Cher

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Juin 08, 2012 9:55 pm

Ne surtout pas s'arreter de bouger..j'ai aussi un 125dtlc qui viens d'a coté de chez toi...mais il est a Mamita et elle voudrait le garder pour minimacro 1..j'lui demande si elle veut bien le vendre...Il est ce qui s'appelle dans son etat neuf...et marche trés trés bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11696
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar Macromalhuile37 » Ven Juin 08, 2012 10:21 pm

concernant les execises pour les abdos ,le tout c'est de se faire plaisir... C'est pour ca que j'avais opté pour la becane enduro regime sans selle
Image
Avatar de l’utilisateur
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11696
Inscrit le: Sam Sep 10, 2005 8:46 pm
Localisation: petite suisse tourangelle

Re: [VENDUES]électrovannes SIRAI L340V05G 35€ le retour

Messagepar yanou » Ven Juin 08, 2012 11:44 pm

l'enduro te flingues pas le dos... mais le reste aie ouille !

vraiment ripou le coup du vent ! misere !

un DTLC neuf c'est trop bien pour ton mioche, il va le serrer...
Avatar de l’utilisateur
yanou
Passionné
Passionné
 
Messages: 2618
Inscrit le: Dim Jan 22, 2006 5:53 am
Localisation: 58800

PrécédentSuivante

Retourner vers Achat groupé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité