Cartouches pour filtration 1 micron et plus...

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur : Les modérateurs

Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

donc envoi par colissimo obligatoire
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

Deja deux cheques de reçu celui de françois et xapitoun. Just une précision pour ceux qui n'ont pas encore envoyé penser bien à ajouter 10€ pour l'envoi en colissimo.

A+ Thib
AX 1.5D 100% pur jus!!!
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

plus qu'un cheque et c'est parti!!!!!!!!!
AX 1.5D 100% pur jus!!!
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

ça yé la commande est partie il reste plus qu'a attendre!!!
AX 1.5D 100% pur jus!!!
exceed
Motivé
Motivé
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 10:40 am
Localisation : Forez 63

Message par exceed »

Bonne nouvelle...
A+ Serge.
Respect !!!
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, vous en êtes où de votre commande? ça fait un moment que j'ai repéré l'amerloc sur ebay mais ce farfelu ne réponds pas aux mails. d'ailleurs il y en a pas mal qui veulent pas vendre en France. c'est louche.
je cherche 3 portes filtre à cartouche et des cartouches adéquates en 1µ et 5µ si vous avez un plan faites-moi signe. a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

Les gas cet amerloc comme dit john smith est un gros c..!!!! explication : après avoir reçu vos chèques je lui envoy la commande par mail. On s'étaient accordé hors ebay car avec ebay obligé de payé 28€ de port à chaque objet. je lui ai envoyé le cheque de 340€ comme convenu et voila ce qu'il me retourne.

Your total is as follows:
3 packs of 50 sediment water filter cartidges (2 pack : 1 micron; and the other : 20 cartidges in 20 micron + 30 cartidges in 1 micron) (n°4427015993): $147.00
1 pack of 15 cartidges in 5 micron (n°4427013738): $16.90
1 pack of 12:10 Reinforced Water Filter (transparent)(n°4427985111): $83.00
1 pack of 3 Water Filter Housing, standard 10 (transparent)(n°4427872958): $17.90
Shipping: $301
TOTAL : $ 565.80

Best regards,[/color]

Je lui ai renvoyé un mail lui demandant pourquoi les ports etaient maintenant de 300€ au lieu de 60€ il a pas repondu.... en plus cet excros à augmenté les prix des filtres.

RESULTATS je vous renvoie vos cheques. Je suis super énervé j'ai perdu beaucoup de temps pour rien.

PS : Huileux es que le gas a été réglo avec toi?
AX 1.5D 100% pur jus!!!
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Ne JAMAIS conclure de transaction en dehors d'ebay ! Tu ne peux bénéficier d'aucune des garanties fournies par ebay sur la vente !

Aie aie aie... Si le gars ne veut rien savoir, tu lui redemandes ton chèque... mais moi je ferais opposition au chèque tout de suite en fait !!!
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Et le coup des 28 Euros de port PAR OBJET c'est du pipo ! Plein de vendeurs proposent de grouper les achats pour baisser les frais de port !!! C'est un escroc = OPPOSITION sur le chèque !

Il faudrait en plus déclarer à ebay qu'il propose de faire des transactions en dehors d'ebay pour échapper aux frais de transaction...
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
jean gautier
Amateur
Amateur
Messages : 33
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:38 am
Localisation : ardeche

fournisseur US

Message par jean gautier »

Bon dans cette affaire il faut raisonner.

1° Avant toute action, THIB, je pense qu'il aurait fallu informer les autres personnes qui ont participé, lorsqu'il y a un problème.

2° Ensuite, as-tu demandé un devis complet de la part de ce fournisseur ?car je ne comprends pas comment se fait-il que tu lui aies expédié ce chèque de 370 euros sans aucune garantie minimale du prix total

3° Si tu as volontairement occulté EBAY cela constitue effectivement un problème mais rien n'est perdu.

4° Si ce fournisseur est réellement un escroc (pour le moment la preuve n'en est encore formellement faite au vu des excellentes observations des différents acheteurs, mais il semble qu'il y ait des suspicions) la responsabilité EBAY peut toujours être engagée dans ce cas car ce site se doit de vérifier la fiabilité de ses adhérents. Une action en justice peut être engagée sur le fondement du droit français (le site français d'E-Bay relève du droit français) . Il convient alors de saisir le juge de proximité.

5) S'il s'avère que les observations en question soient des faux en écriture sur le réseau Internet, l'affaire est grave mais il faut le démontrer.

Il me semble qu'il faudrait informer le site E-bay de tout cela afin d'obtenir une résolution à l'amiable ou alors engager une procédure judiciaire car il ne faut pas oublier que si ce fournisseur est réellement un escroc, il continuera à escroquer de nombreuses autres personnes.

Jean Gautier
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut. dommage que j'ai suivi votre post trop tard. je le sentais bien. ce mec n'étais pas clair depuis le début. un escroc.
mais quelle idée de payer par chèque français à l'international. quand tu fais du biz à l'internationnal ya des règles... l'amerloc t'as vu venir. bref...

même hors ebay le vendeur aurait dû t'envoyer un lien Paypal avec une facture à l'appui. c'est une banque virtuelle made in ebay. valable en toute occasion. mais ça n'empêche pas les escrocs. ebay les engraisse. du moment qu'ebay prend ses comm, le reste il s'en fout... bref...

fais opposition illico à ton chèque. insiste, ça coûte un peu mais reste valable 1 an. et bouges-toi vite avec le décalage quand tu dors il va à la banque...

en matière de loi, la loi américaine prévaut pour les ressortissants de droit américain. "I'm the best and fuck the rest". sans avoir de préjuger on connaît un peu la chanson.

par contre quant à saisir un juge de proximité, c'est même pas la peine. c'est du biz à l'international. même en te retournant contre ebay et sous quel prétexte? c'est du biz hors ebay. c'est en audience contradictoire, et pour cette somme tu perds ton temps. même si tu gagnes ce procès dans mille ans comment vas-tu faire exécuter le jugement? tout est à tes frais en matière d'exécution! et en plus ce ne sont pas des juges professionnels mais des gens comme tout le monde ayant eu une petite formation, sans plus.

dans la mesure où ce monsieur ne te rend pas ton chèque, en mesure de représailles, déjà ceux qui ont passé commande et pourquoi pas un max d'entre nous inscrits sur ebay devraient lui casser son business en le dénonçant à ebay pour fraude et contournement des règlements en fournissant des "preuves" de ces propositions sur le dos d'ebay. il suffit de s'inscrire, ça côute pas une tune, et de faire ce qu'il y a à faire. et ça ça vous tue le biz...alors let's do it. le nombre fait la force. n'hésitez pas "wpsinfo" est un gros vendeur un peu malhonnête...
http://pages.ebay.fr/help/tp/programs-i ... tions.html
http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html
a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

j'avais deja fait opposition, j'avais pris des précausion, mon pere bosse au service financier de la poste j'aurais meme pu faire oposition près si la marchandise n'etait pas arivé.

Sinon j'ai voulu conclur la vente hors ebay car c'etait le seul moyen pour payer un port groupé réduit, sur ebay on pay le port pour chaque objet que l'on sélectionne. De plus les garanties d'ebay c'est du pipo je connais plusieurs personnes qui se sont fait entubé et qui atttendent encore le rembourssement de paypal.

Pour finir je ne pense pas que se soit un escrot, on verra si huileux reçoit ça commande.
Je lui avais envoyé par mail ma commande et il m'avait renvoyé un mail en confirmant les prix et en me donnant 60€ de ports... c'est sur j'aurais du demander un vrai devis.

5 mail envoyé en lui demandant la raison de l'augmentation des ports pas de réponse
AX 1.5D 100% pur jus!!!
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Pour l'instant je n'ai toujours rien recu non plus, et ton aventure commence à m'inquiéter. Le truc c'est que moi j'ai payé par le biais de paypal, je devrais donc bénéficier des protections d'ebay...

Je les avais déjà appelé pour savoir ce qu'ils foutaient et ils m'ont dit qu'il n'avait pas eu la bonne adresse. Je vais les rappeler tout à l'heure...

Ca deviens louche

voici le lien pour avoir le numéro de la société à appeler:

http://www.dervich.com/contactus.asp
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, c'est du commerce, vue les quantités achetées et le potentiel de ventes, il y aurait dû avoir négociation et entente sur les tarifs de port, c'est courant sur ebay. et dans le biz en général.
seul le vendeur peut décider de rembouser via paypal. c'est son compte perso.
ebay est juste un intermédiaire qui prend sa tune sans trop se poser de question. car finalement rien n'oblige à rien. c'est juste une question de bonne volonté.. et apparemment celui-là en manque. a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Thib
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 12:54 am

Message par Thib »

Bon huileux tu nous tien au courant mais si tu es passé par paypal ya pas trops de rique, car si en effet ils peuvent prélever en cas de litige directement sur le compte paypal du vendeur.... mais bon ça peu durer ces affaires a la con.
Ce que j'en retien c'est que je n'achete plus aux US voila!!
AX 1.5D 100% pur jus!!!
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

resalut.
j'ai contacté un fournisseur belge et un allemand.
j'attends leurs propositions.
a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Nous sommes en contact avec une entreprise française qui a des tarifs terribles. J'ai transmis le devis à huileux. Nous somptons faire une commande d'ici peu de temps.
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, merci de l'info, si c'est en France, c'est encore mieux. a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Avatar du membre
lolo85
Passionné
Passionné
Messages : 1964
Enregistré le : dim. août 14, 2005 5:25 pm
Localisation : vendée
Contact :

Message par lolo85 »

:P
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut, votre amerloc se révèle du bidon, il ne propose aucune quotation et reste particulièrement évasif sur les frais de livraison. n'y pensez plus. de toute foçon les frais d'aproche us sont beaucoup trop élévés. achetons européens. a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
Répondre

Retourner vers « Achat groupé »