Organisation d'une livraison en Saône et Loire

Pour toutes les actions d'achat de matériel groupé

Modérateur : Les modérateurs

jeromeb
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 10:13 am

appro

Message par jeromeb »

il reste de la place pour la commande. je suis a digoin.
c'est du recyclé?
merci
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

Non, c'est du neuf, mais pas de nouvelle pour l'instant pour une date de livraison ...
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

Après un bon bout de temps, il semble que les appros soient un peu limite ... la dernière livraison des lyonnais / grenoblois (ça s'écrit comme ça ?) a capoté, avec nouveau livreur en dépannage.
De mon côté, comme je l'ai déjà indiqué a plusieurs personnes en messages persos je roule beaucoup moins : bébé en préparation + bricolage dans la maison + véhicule fourni par mon patron pour bosser la semaine.
Du coup j'ai fait mon 1er plein de l'année avec ma 405 la semaine passée ... vu que l'huile même neuve ne se garde guère plus de 6 mois, je vais continuer à filtre de l'huile recyclée au compte goutte (c'est long, mais il m'en faut peu alors ça ira bien ...)
Si j'entend parler d'huile dispo en bourgogne, je ne manquerai pas de vous faire signe, mais pour l'instant, c'est pas gagné ...
Bon continuation à tous

PS : en fait, plutôt que de rouler à l'huile, mieux vaut encore ne plus rouler du tout :wink:
THEALLIER
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:36 am
Localisation : CHALON SUR SAONE

Message par THEALLIER »

C'est vrai qu'il ne semble pas évident de se procurer de l'huile par chez nous !
J'ai un collègue qui m'a dit être intéressé par 200 litres mais comme je n'ai rien vu venir, il fait comme moi, il achète des bouteilles chez Aldi. C'est vraiment pas cool d'un point de vu écologie. Malheureusement, c'est d'un point de vue économie que beaucoup de monde se place.

Pour ma part, je vais recevoir une Logan dans quelques temps. Du coup, je ne sais pas si je pourrai continuer à rouler à l'huile. Les différents échos que j'ai eu ne semblent pas être très optimistes pour les 1.5 DCi.

Merci tout de même de t'être occupé de ce post.

Je reste preneur de toute nouvelle concernant une éventuelle livraison.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Achat groupé »