BioPerformance une pillule miracle ...

La section pour parler de tout ce qu'on peu ajouter à l'huile végétale pour améliorer son rendement.

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BioPerformance une pillule miracle ...

Messagepar makhonine » Dim Jan 22, 2006 8:50 pm

Bonsoir,

Je suis tombé un peu par hazard sur le site suivant :

http://www.mybpbiz.com

qui commercialise une pillule qui baisserait la consommation de tous nos chères titines (essence et diesel) de 35% :P.
D'après ce que j'ai lu cette pillule aurait le pouvoir de fluidifier le carburant.

A suivre.
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Messagepar mica » Dim Jan 22, 2006 9:30 pm

Ouais,
Il ne donnerai pas des échantillons comme Mecarun pour le C99 ?

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Messagepar Phsh » Lun Juin 05, 2006 10:23 pm

La fiole magique :
Le système que nous avons conçu est une méthode éprouvée et vraie employée en Europe pendant des décennies. Le système utilise les filtres simples pour enlever les particules de rebut de l'huile végétale de rebut. Notre système peut seulement être employé avec des huiles liquides de température ambiante telles que le soja, le Canola, l'arachide, etc. Il n'est pas conçu pour fonctionner avec des huiles hydrogénées (rapetissement). Heureusement, un grand pourcentage des restaurants préfèrent l'huile au-dessus du raccourcissement pour leur faire frire. Ceci signifie qu'il est facile de placer et les restaurants sont désireux de se débarasser de lui à bon marché. Vous aurez besoin probablement seulement de deux ou trois petits restaurants vous fournissant huilent pour aller bien complètement à l'indépendant des stations de gaz pour toujours.

Puis, nous te montrons comment mélanger l'huile à notre mélange de propriété industrielle d'ingredients*and en quelques minutes où vous avez une qualité, brûlure propre, argent sauvant le carburant diesel qui te coûtent seulement 46 cents par gallon ! Nous n'employons AUCUN ingrédient dur tel que le méthanol ou la lessive, utilisée généralement pour rendre Bio-diesel. Au lieu de cela, notre mélange réalise le même but de rendre l'huile facilement utilisable en diesel sans besoin de modification du véhicule. Il n'y a AUCUN besoin de remplacer n'importe quoi sur votre véhicule. AUCUN besoin de dépenser des milliers vous modifiant véhicule avec les réchauffeurs spéciaux ou les réservoirs duels. Notre système n'est entièrement concentré sur modifier le carburant d'une manière simple, pas la voiture, le camion, le tracteur, ou le bateau.


plus besoin de rechauffer l'huile en hiver, permet soi disant de rouler à 100% hvb sans reservoir additionnel;
http://www.dieselsecret.com/noconversion.html
Je suis pret à essayer si quelqu'un veut faire une commande avec moi ;
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Messagepar madguss » Lun Juin 05, 2006 10:30 pm

je suis septique...
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=140&t=20227&start=260
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Messagepar Phsh » Lun Juin 05, 2006 10:53 pm

On peut être septique, voir la faq ;

Bon trouver un importateur en europe;

- Équipe de DSE

Bonjour,
Votre produit peut-il fonctionner avec de l'huile de palmier (de vierge) ?
Merci,
- Erick

Erick,

N'importe quelle huile végétale fonctionnera. Nos mélanges d'additif facilement avec de la n'importe quelle huile et stabiliseront le carburant pour une brûlure complète. Un certain nombre d'études ont prouvé que les huiles préférées sont arachide, soja, et canola, dans cet ordre. Cependant, en principe, chaque huile fonctionnera. Tant que vous avez un approvisionnement cohérent de bonne huile, vous êtes sur votre chemin à l'épargne massive.

Est-ce que pouvez-vous vous employer « l'huile de palmier de new avec votre additif, ou il doit être de rebut ?

Naturellement. Notre additif mélangera et stabilisera N'IMPORTE QUELLE huile. En Europe, nos associés emploient la nouvelle huile toute heure et économisent toujours l'argent au-dessus de leurs $5 par diesel de gallon à la pompe. Si vous avez accès à la nouvelle huile bon marché nous disons la vitesse de Dieu ! La nouvelle huile est encore meilleure du fait vous n'auriez pas besoin probablement des 2 filtres de sédiment d'étape que nous vous montrons dans le manuel. Cependant, le 3ème filtre simple d'étape était toujours nécessaire, environ $28 d'un magasin près de toi. Le manuel te donnera tous détails, illustrations, etc. La vidéo te montrera la construction réelle de notre « station simple de carburant. »
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr& ... uage_tools

Why isn't everyone using your product?

This system is new to most Americans. It is increasingly being chosen over biodiesel by many new home fuel makers and biodiesel fans alike.

Since many people have a great deal of money tied up in biodiesel and conversion sales, there are obviously many people who DON'T like us. Just scan the forums out there and take a look at what the so-called "knowledgeable" people who have NEVER used our system are saying.

The difference between us is that we HAVE tried biodiesel and conversion systems and we can honestly say they ARE good products. We merely believe ours is better for most people.
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Messagepar skyfish » Mar Juin 06, 2006 3:13 pm

rien que la traduction automatique :( (bienvenue champollion) ça me rebute.
Je n'ai pas tout lu. :lol:
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Messagepar Phsh » Sam Juil 01, 2006 4:17 pm

Bonjour à tous;
J'ai fait une commande chez diesel secret, soit 3 flacons qui vont traiter
3x152Gallons (1 Gallon= 3l78) soit pour 1723Litres d'huile de frite et pour un cout de 80€ (soit 11.80$ le flacon) ce qui revient à un coût de 0.05cts d'euros par litre d'huile ;
Je crois que le Tdi va aimer;
Comme mon rechauffeur est tomber en panne , en plus c'est mon amie qui se sert aussi de la voiture!!
Donc je vous tient au courant des essais à 100% direct sur tdi Audi 325 000 km sans modification sachant que le produit decompose la molécule d'huile pour lui donner la meme fluiditée que le gazoil à 0°;
Par la suite trouver la composition du produit;
Avantage vous pouvez l'utiliser pour votre chauffage l'hiver;
La video : http://www.dieselsecret.com/video1.html
Bonne continuation du forum
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Messagepar x-team-2 » Sam Juil 01, 2006 11:00 pm

Tiens nous au courant !

Arnaud
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

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Messagepar fanfan » Dim Aoû 06, 2006 12:17 pm

alors koi de neuf dans les essais??
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Messagepar Phsh » Ven Oct 13, 2006 7:12 pm

bien j'ai fait les tests avec le DSE ou la potion rose ;
Voici ce que dse propose :
pour 20l d'hvb : 2l/1/2 de kero + 1l de Sp95 + 30ml de potion dse + 10cl de cetane booster ;
Pour une t° jusque 30°F soit 0°Celsius en moyenne;
Comme règle generale, ajouter 10% de kero (ou au maxi 10% de SP95 sans depasser ce %)pour toute chute de temperature de 10° f en dessous de 30°f(bref ils fluidifient l'hvb comme tout le monde ) d'apres leur forum nombreux sont ceux qui sont satisfait; La pluparts roulent au canada sans rechauffeur par des t° tres basses (apparamment la mixture à l'air de passer dans les tuyau et le filtre; on peut voir des resultas apres demontage du moteur sans calamine pour plusieur milliers de KM.

Voila ma formulation :
20l d'hbv + 10l de GO (he oui il faut 2 fois + de GO pour fluidifier l'hvb d'apres eux) + 1l de Sp 95 + 2% de TBR + 30ml D'acetone + 30ml de dse ;
j'ai effectue 3000 km avec une saxo PTT 1.5d lucas sans modif. elle claque un peu mais appetit d'oiseau 5l/100 surtout de la ville;
J'attend la chute des T° pour vous tenir au courant;

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Messagepar Stefoil38 » Dim Nov 12, 2006 12:40 am

Alors ? Ca donne quoi ? (même si pour le froid c'est pas encore completement ça..)

STF
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
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Messagepar Phsh » Mar Nov 14, 2006 7:48 pm

Bonsoir;
Pour l'instant tout va bien , je respecte les % preconisés par dse;
Demarrage au quard de tour pour l'audi 1.9tdi;c'est vrai qu'il ne fait pas trop froid à Marseille (11° le matin)
Une légère montée d'huile (1/2cm) car je fait beaucoup de petits parcours;
demain je part pour 1800km soit Paris, puis dans l'oise;
en conclusion après 5000km environ ça marche quand même mieux que l'an dernier avec seulement 50 hbv colza ( j'ai du diminuer le %, la titine cafouillait sur un cylindre);
donc je crois que c'est surtout l'ajout de 5% de sp95 + 10¨% de kerosene qui fait la difference (j'y met aussi soit de la tbr ou de l'acetone (0.8ml/10l)
j'ai fait l'acquisition d'aimants neodymes très puissants (4600 gauss );
voir sur ebay , il sont à 1.5 E piece (16/5mm) force d'attraction + de 7kg;
faite l'experience que jai faite vous en poser un sur le banjo de La PI de n'importe quel diesel et le ralentit est modifié (+) ;en plus vous recuperer toute la limaille qui pourrait se trouver dans la PI;
Mon copain garagiste est devenu un convaincu quand je lui en ai pose deux sur son opel omega 2.5 td (tendance au ralenti irregulier et demarrage a chaud difficile) symptôme diminués à50% dans les premiéres minutes! Juste pour partager avec la communauté ollio;

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0002888271
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Messagepar z650 » Dim Déc 17, 2006 2:25 am

si le niveau d'huile moteur monte , c'est deja signe de cata !
pourcentage trop elevé ou en bi carbu , pas plus de 2 heures sans purge et pas d'arretys prolongé au ralenti !!!
l'aimant sur l'entére de la pi ? interfere sur l'actuateur de pompe .
c'est celui ci qui est en cause dans les accouts sur les tdi ou les ralenti instable , car il est constitué d'un electro aimant et accumule les limailles de fer de la pi et pourri la piste de lecture de l'aiguille .
Un aimant tres puissant qui attire les limailles a la place de l'actuateur est une bonne astuce !
attention avec ton 1.9tdi , merveilleux moteur , mais tres problematique a l'huile !
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Messagepar Phsh » Jeu Déc 21, 2006 9:57 pm

Merci de tes conseils Z650;
Je viens de revendre l'audi 80 tdi après 35000 km à l'huile, et j'ai trouvé une omega 2.5 td de 95 avec seulement 270 000km pour une somme modique ;
j'y ai installé mon stanadyne à 50° en entrée de pompe + un rechauffeur thermique tuyau en cuivre qui longe le collecteur; la PI fuit un peu à froid le matin , mais rien d'allarmant (deja 1500 bornes);
Elle tourne sans problème et demarre au quart de tour le matin à 4° avec 60-70% hv filtrée; voiture excellente deja équipée d'une pompe de gavage et d'un rechauffeur electrique sur le filtre que je vais shunter ;
Comme cette opel est un peu asthmatique en dessous de 2000tr je lui ai changée ses chips (turbo et gestion de PI) après les avoir commande sur ebay allemangne avec 36cv en plus c'est une autre voiture et surtout du couple à bas regime ;
J'oubliai, pour les aimant 4600 gauss simplement les poser sur les lignes d'injecteur , ça marche encore mieux ;
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