Modérateur: Les modérateurs
Macarel81 a écrit:Salut a tous.
Est ce que quelqu'un connait exactement l'action des additifs que l'on peut trouver dans les supermarchés ou centres auto qui ont pour action le nettoyage des moteurs ?
Je me demandais si il n'existait pas un additif qui pourrait contrer l'action de l'huile sur les segments (collage) ou les dépots créés par une mausaise combustion de l'huile dans les chambres de combustion ?
Stefoil38 a écrit:Merci, en fait j'ai un pbl de segment, pas énorme mais j'ai du mal à m'en débarasser.
Je vais regarder ça dés que la voiture roule à nouveau (roulement à chnager..)
Merci
STF
Stefoil38 a écrit:En dessous de 10° j'ai du mal à démarrer, c'est pas les bougies, elles sont bonnes, la batterie va bien (bon à la longue elle va finir par plus aimer) même deux ou trois préchauffage avant de démarrer ne change pas grand chose quand il fait plus froid.
Légère fumée au démarrage aussi;
Dés qu'il refait plus chaud, plus de problème...
Ca me fait ça depuis l'automne 2005, mais l'été dernier, j'ai peu roulé (chantiers en déplacement avec les véhicules du boulot) et l'hiver elle ne bouge quasiment pas puisque je bosse sur place...
Pas un problème dramatique donc, mais j'aimerais le régler avant que ça ne devienne plus chiant....
Je précise que ça le faisait déjà avant l'huile. (30 % max l'été, c'est un TDI)
Retourner vers Additif / Antifigeant / Fluidifiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité