Laureline a écrit:je suis plutôtlibéral et je m'en fiche des priorités de l'état, les miennes et celles de mes enfants passent avant. Et puis, il faut savoir ce qu'on veut, si pour vivre heureux, vivons caché, fermons ce site(par ailleurs génial!).

voilà ce que j'appelle parler !!!!! ça fais plaisir de voir qu'il y à des gens qui comprenne que ni les politique ni les grand de ce monde peuvent faire quelque chose pour nos famille respective.
mon destin c'est moi qui le choisie et comme je dis toujours je ne suis l'esclave de personne sauf de mes propre mauvaise manie
donc j'accepte d'en parler de le claironner et j'en assumerer les consequance .et puis merde on n'est pas des voyoux ni des truand on veux juste vivre dans des conditions plus propres sans blabla .
ah!! certains dirons surement "oui c'est bien beau mais vous voler l'etat"! non, je rend à "cesar ce qui et à cesar", ils n'on aucun respect pour ma santé, je n'aurai jamais de respect pour leurs lois débile qui favorise le cancer les maladie pulmonaires l'asme les probléme de peau etc.... à cause de l'utilisation de carburant néfaste pour la planéte et mes enfants
de toutes façons je m'en fous j'ai vecue trop longtemps dans la peur de déplaire ou de me faire attrapper et qu'est que l'on à en retour je vous le demande? ces bon à rien qui sont au pouvoirs et se moque de notre vie

et vous savez pourquoi ? par ce qu'ils savent qu'ils ne seront pas éternel non plus donc ils travaillent pour leurs compte à eux et leurs familles pour que leurs descendance ne manque de rien ! et bien moi je fais pareil à petite echelles bien sur.
attention je ne montre personnes du doigt ( ceux qui pense qu'il ne faut rien dire ) c'est leurs choix .
de toutes façons il ont peut être raison, l'histoire montre qu'il ne sert à rien de s'enerver contre l'etat puisqu'ils en font qu'à leurs convenance.
enfin bref
moi j'ai pas de privilége spéciaux donc je dis à qui veux l'entendre qu'ils y à d'autres moyens de rouler et qu'en plus on protége la planéte même si c'est une goutte d'eau de vie parmis toutes les pollutions qui nous entourent
de toutes façons ça ce sent quand je passe (odeur de friture)alors qu'on le dise ou pas vous inquiété pas les gens vous donnerons au impots le moments venue
et oui c'est comme ça, les gens de qualité comme tous ceux qui sont sur ce forum ne ferons pas le poid devant les foules abrutie qui boivent les paroles empoisonné de leurs dirigents .
nous devrions tous être fier de rouler bio les gars ce que l'on fais n'à rien a voir avec des actes répréhensibles on ne pollue pas nous (enfin moins que les autres)
désoler je suis quelques peut révolter par la bétise humaine