pourquoi vous penser systématiquement restaurateur ?
je fais le premiers pas :
vous pouvez allez voir les forains qui travaillent tous les Week end avec leurs baraques à frite ou leurs Chichi ici c'est ce que je fais et je récupére 60 litres par 15 éne et ça me suffit pour le mois j'ai deux forains qui m'approvisionne et ça me suffit
sans dec***er j'ai pas besoins de plus, dans ma régions il y en à combien des forains ?
les restaurateurs ça sera bloquer à un moment donner alors allez voir plus loin pas en Km mais, qui utilise de l'huiles ou plutot qui vie grace à l'huile ?
je suis sur que dans ton coin bioman il doit y avoir des forains a la pelle
en plus l'huile , il la jettent sur les pelouse ou les caniveaux a la fin de leurs foire, alors ....
sérieux ayez un peut d'imagination et mesurer les quantité qu'il vous faut pour rouler tous les mois et puis voilà quoi.
c'est quoi cette prise de tête sur les quantités d'huiles qu'ils faut pour tous les huileux de france.
c'est sur que si on veut tous raffler d'un coup ou etre le seul dans une ville à tous récupérer on ira pas loin du moins pour les autres, c'est sur je parle mais dans mon coin je suis à priori le seul huileux mais je peut te garantir bioman que si quelqu'un d'autres viendrai à rouler à l'huile c'est avec plaisir que je l'aiderai à trouver son carburant et même à partager mes source . qu'est ce que ça me coûte je la paye pas je roule gratos et j'ai mes quantité voulu, le reste je le laisse volontier aux autres
NON JE NE CONVOITERAI PAS L'HUILE DE MON PROCHAIN (11éme commandement