Modérateur: Les modérateurs
morris a écrit:En ce moment on se bat pour la nouvelle taxe poubelle dans notre secteur et ça paye.
http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/loire-sologne/chateauneuf-sur-loire/2013/02/21/poubelles-intelligentes-fin-de-la-redevance-incitative-1452142.html
http://collect-actif-64.e-monsite.com/
Qu'on nous la pèse bordel notre poubelle.J'allais passé de 122€ à 229€ avec la nouvelle grille, du gd nimportnawak.Certains habitants aller prendre jusqu'à 355% d'augmentation.
Moi qui composte depuis 5 ans (c'est ma 1ère maison (en loc)),qui recycle en apport volontaire depuis 19 ans.
Nouvelle poubelle imposée de 80l pfff, 2 passage mensuel.
Je produit 30l d'OM/semaine, j'étais prêt à compléter les 20l de libre de ma poubelle par du recyclage!!!
La pauvre nourrice agréée, "tenez vla votre gosse et ses couches pleines!!"
cool-tech a écrit:[
cassos = pas de taxe d'habitation donc pas pas de redevance poubelle !
Mutin a écrit:Il ne faut pas croire toute les conneries que tu peux lire sur le net !cool-tech a écrit:[
Ce que tu avance est une enorme connerie !
morris a écrit:.....Je suis le seul à avoir reçu un courrier du smictom me précisant zéro ramassge!
Macromalhuile37 a écrit:...Mais bon je ne joue pas le jeu, je ne leur donne pas ma ferraille, mon carton, mes végétaux, mon verre, mes papiers, mes matières grasses..Je leur donne encore mes plastiques mais quelque chose me dit qu'un jour ils ne les verront plus...
cool-tech a écrit:
Mise à jour le 11.08.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Principe
Règles relatives aux impôts locaux - 01.01.2015
La loi de finances pour 2015 modifie certaines règles relatives aux impôts locaux (taxe d'habitation, taxe foncière, etc.).
cool-tech a écrit:j'ai vécu en locatif !
Retourner vers Autres sites sur le Développement Durable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité