SOCIETE VENDU

Cette section du forum est dédié aux nombreuses personnes qui souhaitent monter une activité commerciale autour de l'huile végétale pure.

Modérateur : Les modérateurs

fuckpetrol
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 8:49 pm

Message par fuckpetrol »

Macromalhuile37 a écrit :.....Cessation d'activité....
a la limite c'est l'ideal ! et surtout que fac ou vincenzzo recupere ce que cette superbe societé nickait aux autres ! hein ,mon cher Manu !
:lol: :lol:
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

20 000 l , il y en a bien trop pour moi!!!
Mes resto fidele me suffisent...
De plus je ne pense pas etre sur le meme secteur que ECORECYCLAGE.
Bordeaux c'est grand, et des resto, il y en a pas mal!!!
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Re: VENTE SOCIETE DE RECYCLAGE CLEF EN MAINS DANS LE DEPT 33

Message par el_fede »

fuckpetrol a écrit : ho puatain de merde !
et vous laissez un mec comme ça mettre son annonce ?
encore quelques societés comme celle la , et tous le monde est niké pour retourner a la pompe !

il faudrait le pendre haut et cours .
Il est marrant ce p'tit nouveau.
Fuckpetrol tu me rappelles quelqu'un, mais qui...? :o
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Re: VENTE SOCIETE DE RECYCLAGE CLEF EN MAINS DANS LE DEPT 33

Message par yohweb »

el_fede a écrit :
fuckpetrol a écrit : ho puatain de merde !
et vous laissez un mec comme ça mettre son annonce ?
encore quelques societés comme celle la , et tous le monde est niké pour retourner a la pompe !

il faudrait le pendre haut et cours .
Il est marrant ce p'tit nouveau.
Fuckpetrol tu me rappelles quelqu'un, mais qui...? :o
du calme
:lol:
:wink:
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

fuckpetrol a écrit : a la limite c'est l'ideal ! et surtout que fac ou vincenzzo recupere ce que cette superbe societé nickait aux autres ! hein ,mon cher Manu !
:lol: :lol:
Il ne ni"nickait" rien aux autres...Il oeuvrait en toute legalité avec une inscription en bonne et due forme au registre du commerce , des autorisation prefectorales, des taxes, des charges, des salaires....C'est ce qu'on appelle faire tourner l'economie de la france...En refourgant aux autres pays européens ce que nous ne voulons pas gerer chez nous...Il aurait meme puts denoncer nos activité a la repression des fraudes pour concurence deloyale... Il vient ici pour proposer la vente d'un fond de commerce qui pourrait peut etre interesser des gents au chomage ou en phase de licenciment et qui voudraient se sortir les doigts du fion...

Il faisait du commerce international declaré...Pas de la fraude! pas vrais Tibo???

Il offrait un service gratuit de collecte a ses clients et un recyclage controlé de la totalité de leurs huiles de fritures...Ce genre d'entreprise a été créé bien avant que beaucoup d'entre nous aient l'idée de balancer de la friture dans leur moteurs....A cette epoque il se retrouvait ou le precieux liquide???? dans les egouts et les poubelles...Comme actuellement les tonnes de gaisse de palme qui n'interessent personne a part quelques extremistes de la friture power....
Image
Avatar du membre
aqueoui
Amateur
Amateur
Messages : 88
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 7:37 pm

Message par aqueoui »

Macromalhuile37 a écrit :
fuckpetrol a écrit : a la limite c'est l'ideal ! et surtout que fac ou vincenzzo recupere ce que cette superbe societé nickait aux autres ! hein ,mon cher Manu !
:lol: :lol:
Il ne ni"nickait" rien aux autres...Il oeuvrait en toute legalité avec une inscription en bonne et due forme au registre du commerce , des autorisation prefectorales, des taxes, des charges, des salaires....C'est ce qu'on appelle faire tourner l'economie de la france...En refourgant aux autres pays européens ce que nous ne voulons pas gerer chez nous...Il aurait meme puts denoncer nos activité a la repression des fraudes pour concurence deloyale... Il vient ici pour proposer la vente d'un fond de commerce qui pourrait peut etre interesser des gents au chomage ou en phase de licenciment et qui voudraient se sortir les doigts du fion...

Il faisait du commerce international declaré...Pas de la fraude! pas vrais Tibo???

Il offrait un service gratuit de collecte a ses clients et un recyclage controlé de la totalité de leurs huiles de fritures...Ce genre d'entreprise a été créé bien avant que beaucoup d'entre nous aient l'idée de balancer de la friture dans leur moteurs....A cette epoque il se retrouvait ou le precieux liquide???? dans les egouts et les poubelles...Comme actuellement les tonnes de gaisse de palme qui n'interessent personne a part quelques extremistes de la friture power....

aqueoui tres bien dit +2
je vous garde un chiot de ma chienne a chaque portée
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1092
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Bienvenue à OK Corral. :o :o
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
Répondre

Retourner vers « Aide à la création d'activité »