Modérateur: Les modérateurs
Tibo1987 a écrit:Pas de pompe auxiliaire sur xud9 et consorts.
morris a écrit:Je découpe sur un bidon son bouchon en récupérant un max de matière autour. J'aplatis le tout en chauffant et je viens le greffer sur le flan.
Mutin a écrit:Pour ton désarmorcage , tu peux mettre une poire d'amorcage qui existe sur les xud
Pour ton bidon , il y a ceux de kerdanne/petrole pour poêle en gris qui ont aussi la fenêtre et la graduation pour lire la contenance et c'est gratuit dans les déchèteries
JiPe38 a écrit: réservoir d'huile (alimentation par gravité), (la PI devrait arriver à sucer).
morris a écrit:Ces robinets n'aime pas l'huile. J'en ai a la pelle, je te fais un prix ?
Mutin a écrit:JiPe38 a écrit: réservoir d'huile (alimentation par gravité), (la PI devrait arriver à sucer).
Je te rappelle que sur une voiture le réservoir est sous la voiture et que la PI fait très bien son boulot pour aspirer le carburant sans aucune aide
25€ le bidon , juste pour un robinet .... ca fait cher le morceau de plastique !
papiroya a écrit:Les pompes de gavages à 15, 20€ fonctionnent 15 à 20 minutes, pour les meilleurs modèles.
JiPe38 a écrit:papiroya a écrit:Les pompes de gavages à 15, 20€ fonctionnent 15 à 20 minutes, pour les meilleurs modèles.
A l'huile ou au gazole ?
JiPe38 a écrit:Sais pas si ça peut aider : les raccords correspondants, droit, coude.
Macromalhuile37 a écrit:Mais petite question....As tu trouvé ce qui fait la grosse partie d'un GE c'est a dire: la génératrice.....
Retourner vers Collaboration Oliomobile / Universités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité