mauvais lien
Modérateur : Les modérateurs
- skoutty
- Passionné
- Messages : 1124
- Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
- Localisation : isère
mauvais lien
Vous pouvez effacer mon message après lecture et correction de celui ci.
Je vous informe seulement que dans la page d'accueil le lien vers les statistique des vehicules roulant à l'huile vegetal
(http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=56) n'est pas le bon, en cliquant je me retrouve sur le site d'oliomap.
Merci aux modo de m'avoir lu, vous faites un travail formidable en gardant ce forum en etat de marche.
Je vous informe seulement que dans la page d'accueil le lien vers les statistique des vehicules roulant à l'huile vegetal
(http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=56) n'est pas le bon, en cliquant je me retrouve sur le site d'oliomap.
Merci aux modo de m'avoir lu, vous faites un travail formidable en gardant ce forum en etat de marche.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
- huileux
- Site Admin
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
- Localisation : Suisse
- Contact :
Salut Skoutty,
c'est normal, nous avons décidé désormais d'utiliser la base communautaire de oliomap.com (qui m'appartiens par la même occase). La raison c'est que c'est bien plus facile pour une personne intéressé à rouler à l'huile de se référer à cette nouvelle carte qu'à la base traditionnelle (qui par ailleurs est toujours dispo en passant par le menu principal du site).
De plus l'olliomap a une vocation internationale ce qui élargira d'autant plus son rayon d'aciton.
Merci
c'est normal, nous avons décidé désormais d'utiliser la base communautaire de oliomap.com (qui m'appartiens par la même occase). La raison c'est que c'est bien plus facile pour une personne intéressé à rouler à l'huile de se référer à cette nouvelle carte qu'à la base traditionnelle (qui par ailleurs est toujours dispo en passant par le menu principal du site).
De plus l'olliomap a une vocation internationale ce qui élargira d'autant plus son rayon d'aciton.
Merci
- skoutty
- Passionné
- Messages : 1124
- Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
- Localisation : isère
Alors dans ce cas, je vous rappel qu'il serait interressant de connaitre le pourcentage, et la distance parcouru à l'huile (pas le kilometrage de la voiture).
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
- huileux
- Site Admin
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
- Localisation : Suisse
- Contact :
- skoutty
- Passionné
- Messages : 1124
- Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
- Localisation : isère
Sur le nouveau lien peut etre, je t'avoue que je n'ai pas fait attention en m'inscrivant. La je parlait de l'ancien bien sur. Voir que le record renault est de 400000km je pense pas que ce soit à l'huile.
Si dans les fiches tu puisse faire en sorte que je rentre ceci dans tes cases:
peugeot 3061.9D lucas
debut septembre 2006
30%été puis 15% hiver pendant 7000km (recyclé 5µ)
janvier 2007, ajout d'un rechauffeur 12 plaques
25%hiver puis 40% été pendant 6000km
avril 2007 perte du vehicule dans un incendie
juin 2007 R21 2.1TD bosch
50% été puis 20% hiver
Non en fait ce que je preferais c'est une zone ou on puisse ecrire nos impression et l'historique de la voiture. Parce que "filtre à gazole colmaté" ca va du simple remplacement par manque de puissance à la panne sur le bord de la route. "demarrage difficile à froid" c'est assez subjectif.
Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
D'avance merci.
Si dans les fiches tu puisse faire en sorte que je rentre ceci dans tes cases:
peugeot 3061.9D lucas
debut septembre 2006
30%été puis 15% hiver pendant 7000km (recyclé 5µ)
janvier 2007, ajout d'un rechauffeur 12 plaques
25%hiver puis 40% été pendant 6000km
avril 2007 perte du vehicule dans un incendie
juin 2007 R21 2.1TD bosch
50% été puis 20% hiver
Non en fait ce que je preferais c'est une zone ou on puisse ecrire nos impression et l'historique de la voiture. Parce que "filtre à gazole colmaté" ca va du simple remplacement par manque de puissance à la panne sur le bord de la route. "demarrage difficile à froid" c'est assez subjectif.
Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
D'avance merci.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
- huileux
- Site Admin
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
- Localisation : Suisse
- Contact :
- skoutty
- Passionné
- Messages : 1124
- Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
- Localisation : isère
Exact, vous avez inclus une zone de texte libre et demandé le kilometrage à l'HV.
Je me tais et je sors.
Joyeux noel.
Bon ok je sors vraiment.
Je me tais et je sors.
Joyeux noel.
Bon ok je sors vraiment.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
- huileux
- Site Admin
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
- Localisation : Suisse
- Contact :