choix des meilleurs, montages et resultats par elections

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
daggetlallumé
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:12 am
Localisation : limousin

choix des meilleurs, montages et resultats par elections

Message par daggetlallumé »

bonjour
je pense qu'il serait bon aujourd'huit apres tands de recherche et d'experiences de plusieurs grands oliomécanomobiliste ou oliomécanomobilisteweekendiste de mettre tout ceci a plat afin de créer le top 10 des meilleurs modifications,qui pourrait etre juger par :
1:les meilleur resultats (temperature ect...)
2:les meilleurs plans
3:configurations
4:cout
ce qui permetrais de pouvoir faire une comparatif sans avoir pour autant a parcourrir tout le site (c pas une question de flaime mais pour les nouveaux venu une fois qu'il a fait le tourne des rubrique importante c plus facile pour lui de faire le comparatif et ainsi de faire sont choix pour sa future modif perso, de plus avec les plans les plus clair ).
ce n'est qu'une proposition mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. sur ce dans l'attente d'une reponce de votre part je vous souhaite une bonne continuation et bravo et encore bravo :!: :!: a tous ceux qui contribuent a l'avancement de ces modifications moteur qui entrainnent petit a petit les modification de notre futur et surtout de celuis de nos enfants.
merci a tous. :wink:
dagget l'allumé
205 d 407000KM demarre au 1/4 de tour
PEACE AND HUILE
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Personnelement je trouve que la clé de VIM est très bien pour debuter (% sans modif).
Deja que 99% d'entre nous ne savaient pas reconnaitre une PI ou un système d'injection avant d'arriver sur le site, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre nos schema dans un tableau.

Il vaut mieux que chacun d'entre nous reflechissent bien au risque et comprenne bien les defauts et avantage de tel ou tel montage plutot que de se dire : "moi je vais faire le montage qui à 18/20 et 4 etoiles au classement oliomobile"
Il y a trop de configuration possible, trop de solution possible devant le problème de viscosité, et trop de type de moteur, et trop de type d'utilisation (ville, campagne, autoroute, montagne...), et trop de longueur de trajet different.
Donc ca ferait trop de case à mettre dans un tableau, le mieux c'est que chacun regarde ses besoins, ses capacités d'invesstissement et de recuperation. Il vaut mieux que chacun reflechisse par soi meme, sinon on ne verra jamais apparaitre de nouvelle innovation.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

c pa fau......
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

skoutty a écrit :Personnelement je trouve que la clé de VIM est très bien pour debuter (% sans modif).
Sauf pour les injections directes
daggetlallumé
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:12 am
Localisation : limousin

Message par daggetlallumé »

c vrai c vrai :-k . mais tenon compte de tout cecis, et il faudrai donc faire une section ou il n'y aurai que les plants complets ayant les meilleurs performance pour tels ou tels criteres (situation géographique, type de trajets effectué quotidiennement, et je ne sais quoi d'autre!) mais, franchement je pense réellement que cette section ne serait pas de trop. je dirais même ( personnellement moi même :joker: )qu'elle serait la bien venu. mais je pense q'il faudrait faire un sondage.
merci a tous
dagget l'allumé :thumbright:
205 d 407000KM demarre au 1/4 de tour
PEACE AND HUILE
daggetlallumé
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:12 am
Localisation : limousin

Message par daggetlallumé »

c vrai c vrai :-k . mais tenon compte de tout cecis, et il faudrai donc faire une section ou il n'y aurai que les plants complets ayant les meilleurs performance pour tels ou tels criteres (situation géographique, type de trajets effectué quotidiennement, et je ne sais quoi d'autre!) mais, franchement je pense réellement que cette section ne serait pas de trop. je dirais même ( personnellement moi même :joker: )qu'elle serait la bien venu. mais je pense q'il faudrait faire un sondage.
merci a tous
dagget l'allumé :thumbright:
205 d 407000KM demarre au 1/4 de tour
PEACE AND HUILE
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »