Il faut quoi pour poster ?

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
vincent128
Motivé
Motivé
Messages : 468
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm

Il faut quoi pour poster ?

Message par vincent128 »

A l'actif : 500 messages, une station de filtration avec des centaines de litres filtrés, plus de 50000 km à l'huile, mais quand je veux poster une réponse à un newbie qui ne comprend pas le rôle de la décantation, ça me répond "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum" (dans "Résumé des solutions techniques -> Systèmes de filtration d'huile recyclée"). Alors, je pose la question : il faut faire quoi pour avoir le droit de poster des infos utiles pour tous ?
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
miiicke
Motivé
Motivé
Messages : 388
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 9:07 pm
Localisation : carcassonne / toulouse

Message par miiicke »

salut.
il faut que tu revendique auprès des modos ou de l'admin ton statut d'initié.
depuis le réagencement du site, certaines sections nécessitent un statut spécial pour pouvoir y poster, statuts qui ont étés créés en même temps que le réagencement, donc il à fallu que les modos et l'admin attribuent ou pas à chaque membre un statut. vu le nombre de membre qui devient important, ils n'ont pas pu tous les faire, ce qui explique que tu n'as pas encore obtenue ce statut.

mais vu ton expérience, je pense qu'en les contactant il ne devrai pas y avoir de problèmes :wink:
avant: ford fiesta année 1993, 141 000 km , PI BOSCH . 2000 km à 20 %
maintenant: ZX de 93, 202300 km dont 12000 à 15% et 4000 à 100%, PI luca
kit bicarbu depuis le 5/4/2008
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Re: Il faut quoi pour poster ?

Message par yohweb »

vincent128 a écrit :A l'actif : 500 messages, une station de filtration avec des centaines de litres filtrés, plus de 50000 km à l'huile, mais quand je veux poster une réponse à un newbie qui ne comprend pas le rôle de la décantation
avant de t'emballer comme ça Mr 558 messages et 50000 kms à l'huile, regarde la reponse que le newbie vient de te renvoyer.......
apres, j'accepterais les conseils ou les critiques de ton experience, mais si c'est pour etre arrogant comme tu l'es, c'est pas la peine.........
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Il faut quoi pour poster ?

Message par Macromalhuile37 »

vincent128 a écrit :A l'actif : 500 messages, une station de filtration avec des centaines de litres filtrés, plus de 50000 km à l'huile, mais quand je veux poster une réponse à un newbie qui ne comprend pas le rôle de la décantation, ça me répond "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum" (dans "Résumé des solutions techniques -> Systèmes de filtration d'huile recyclée"). Alors, je pose la question : il faut faire quoi pour avoir le droit de poster des infos utiles pour tous ?
Demande a Petroillette le statut d'initié...Et reste cool avec les"newbies" qui seront peut etre les experts en oléotechnologie de demain :lol: . Merci :wink:

Les statuts des nouveaux arrivants ont étés regulierement ceux des anciens qui ne postaient plus sont en souffrance ...Ca va s'arranger...
Image
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Re: Il faut quoi pour poster ?

Message par petroilette »

Macromalhuile37 a écrit :ceux des anciens qui ne postaient plus sont en souffrance ...Ca va s'arranger...
Exact :wink:

c'est arrangé 8)
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Message par Mastidoik »


avant de t'emballer comme ça Mr 558 messages et 50000 Kms à l'huile, regarde la réponse que le newbie vient de te renvoyer.......
apres, j'accepterais les conseils ou les critiques de ton experience, mais si c'est pour etre arrogant comme tu l'es, c'est pas la peine.........
Yoweb
Ca m'énerve de lire un truc comme ça venant de toi.
Excuse moi, mais là, la personne qui est arrogante c'est toi...
Vincent128 lui il ne flood pas et il ne balance pas des messages pour ne rien dire...
Ce n'est pas parce que tu as autant de message que tu n’es pas un newbie.
Il y a des gens ici qui ont beaucoup plus de connaissance que toi sur le sujet, qui ont un meilleur retour d'expérience que toi et qui ont poster moins de message que toi. Mais Eux, ils ne flood pas pour avoir un maximum de messages...
Après, je pense que vincent128 disais juste ça (500 mess et 50 000 km) pour dire qu'il était expérimenté et qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvais pas poster, et non pas pour se vanter...
Il te le confirmera lui même.
Ensuite, je ne suis pas le seul a pensé ça sur le forum.
J'espère une bonne compréhension de ta part de ce message...
:D
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
miiicke
Motivé
Motivé
Messages : 388
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 9:07 pm
Localisation : carcassonne / toulouse

Message par miiicke »

+1
avant: ford fiesta année 1993, 141 000 km , PI BOSCH . 2000 km à 20 %
maintenant: ZX de 93, 202300 km dont 12000 à 15% et 4000 à 100%, PI luca
kit bicarbu depuis le 5/4/2008
miiicke
Motivé
Motivé
Messages : 388
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 9:07 pm
Localisation : carcassonne / toulouse

Message par miiicke »

d'accord avec mastidoik
avant: ford fiesta année 1993, 141 000 km , PI BOSCH . 2000 km à 20 %
maintenant: ZX de 93, 202300 km dont 12000 à 15% et 4000 à 100%, PI luca
kit bicarbu depuis le 5/4/2008
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Message par Mastidoik »

Ah non, tu ne va pas te mettre a flooder aussi miiicke ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

( désolé vincent128 pour le hors sujet :wink: )
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

hhheeeuuuuu......n'oublions pas que d'un gland naît un chêne :o
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

D’accord avec tout ça......

Ce qui me dérange, et là vous ne pouvez pas être au courant car ça s'est passé en MP, ce n'est pas de recevoir des critiques ( si on peut appeler ça des critiques ) étant donné que généralement je les prends plutôt comme des conseils, mais l'arrogance avec laquelle est donné une remontrance sans même chercher à comprendre ou avoir une explication.....

De plus, je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un sur un autre post sans avoir eu d'explication sur une divergence d'opinion, surtout s’il s’agit d'une erreur d'interprétation de sa part....

Maintenant je n'ai pas l’impression de polluer le forum d'explications erronées.
Je m'efforce, et ce par plaisir de partager, de donner des explications fiables et précises dont je suis convaincu, pour aider et être aidé......
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Message par Mastidoik »

Superbe métaphore petro
+1 avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit1: tu est d'accord avec ca ?
n'oublions pas que d'un gland naît un chêne
Mort de rire ...

Edit2:
Maintenant je n'ai pas l’impression de polluer le forum d'explications erronées.
Je n'ai pas dit ca non plus Yoweb. Ce que je veux que tu comprennes c'est que c'est un peu ch*** de te voir poster "wattmille " messages alors qu'il y a une fonction "Edit" qui permet justement de ne pas "Flooder".
Et ce aussi par humilité et respect des regles du forum.
:wink:
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

pas de p mastidoik..... :wink:

je connaissais pas le terme " flooder ", et je n'ai effectivement jamais la touche edit, mais j'ai maintenant l'habitude d'utiliser la touche citer....
( désolé, c'est le premier forum qui m'interresse vraiment ) 8)
vincent128
Motivé
Motivé
Messages : 468
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm

Re: Il faut quoi pour poster ?

Message par vincent128 »

yohweb a écrit :
vincent128 a écrit :A l'actif : 500 messages, une station de filtration avec des centaines de litres filtrés, plus de 50000 km à l'huile, mais quand je veux poster une réponse à un newbie qui ne comprend pas le rôle de la décantation
avant de t'emballer comme ça Mr 558 messages et 50000 kms à l'huile, regarde la reponse que le newbie vient de te renvoyer.......
apres, j'accepterais les conseils ou les critiques de ton experience, mais si c'est pour etre arrogant comme tu l'es, c'est pas la peine.........
Il n'y avait pas d'arrogance de ma part dans le MP que je t'ai envoyé, et d'ailleurs ta réponse est factuelle et courtoise. Manifestement, je n'avais pas compris l'utilisation des robinets de ta station. Désolé de t'avoir traité ici implicitement de "newbie qui ne comprend rien à la décantation". La suite par MP.

A +
Modifié en dernier par vincent128 le sam. mai 17, 2008 1:28 pm, modifié 1 fois.
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

pas de probleme....... :wink:
vincent128
Motivé
Motivé
Messages : 468
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm

Re: Il faut quoi pour poster ?

Message par vincent128 »

petroilette a écrit :
Macromalhuile37 a écrit :ceux des anciens qui ne postaient plus sont en souffrance ...Ca va s'arranger...
Exact :wink:

c'est arrangé 8)
OK, merci. Il est vrai que je fais partie des anciens qui ne postaient plus.
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »