Impossible de répondre

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
funboy
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 7:31 am

Impossible de répondre

Message par funboy »

Bonjour,

ça fait deux ou trois fois que je veux répondre dans des sujets, et j'ai un message qui apparait me disant que le droit de repondre n'est accordé qu'a un certain type de membres...

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est frustrant car je me déchire a faire une réponse interressante et qui pourrait apporter des choses, pour avoir ce foutu message !!

Que faut il faire pour avoir le droit de reply sur les sujets ???
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

funboy
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 7:31 am

Message par funboy »

Ok, je comprends bien votre démarche.

Je suis sur le forum depuis presque 3 ans, je roule à l'huile depuis 4 ans avec ma safrane 2.1td à 50% huile achetée chez un agri bien connu de beaucoup dans la région sud de toulouse (apres muret) et je suis entrain de monter ma station de filtrage pour l'huile que je recupere maintenant dans les restos....

Certes je n'ai pas des centaines de posts, car je n'aime pas parler pour ne rien dire, mais chaque fois que je souhaite actuellement demander ou dire quelque chose sur les stations de filtrage, ou le rechauffement de l'huile, je ne peux pas poster... :cry:

Donc en fait, là par exemple je me trouve bloqué par rapport au forum....

Est il possible d'avoir aces au post sur ces rubriques svp ? :D
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2835
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

funboy a écrit : Certes je n'ai pas des centaines de posts, car je n'aime pas parler pour ne rien dire, mais chaque fois que je souhaite actuellement demander ou dire quelque chose sur les stations de filtrage, ou le rechauffement de l'huile, je ne peux pas poster... :cry:
t'inquiète pas pour le nombre de posts, la quantité ne fait pas la qualité, t'es pas jugé sur ton nombre de posts ici !
Vélo de route
T3 bicarburé
miiicke
Motivé
Motivé
Messages : 388
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 9:07 pm
Localisation : carcassonne / toulouse

Message par miiicke »

en fait tu veux poser ta question dans la partie "station de filtration" de la partie "réalisation huileuse", et en fait ils n'y a que ceux qui ont déja fait des réalisations qui peuvent y poster (comme montage bicarbu ou station de filtration)

si tu a des questions à poser pour une station de filtration que tu envisage de faire, il faut que tu la pose ici qui est la partie "conception et amélioration d'un projet"
avant: ford fiesta année 1993, 141 000 km , PI BOSCH . 2000 km à 20 %
maintenant: ZX de 93, 202300 km dont 12000 à 15% et 4000 à 100%, PI luca
kit bicarbu depuis le 5/4/2008
funboy
Amateur
Amateur
Messages : 31
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 7:31 am

Message par funboy »

Bon voila j'ai posté ou tu m'as dit...

http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 464#154464

Merci.
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »