demand explication

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
liloudan
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 10:22 am
Localisation : hérault

demand explication

Message par liloudan »

Bonjour,

J'attends une explication pour le point noir sur tous mes messages, aurais je déplus à certains ? ( la vente de mon trafic avait déclenchée les foudres sur moi, merci encore à Gaston 13 que j'ai pu remercier en direct depuis ).
Celui qui a prit cette décision aurait pu m'en parler en mp au moins.
Vérité ne ferait pas partie des valeurs d'Oliomobile pour certains modérateurs ?

Je comprends pourquoi certains anciens membres très actifs s'en sont détournés depuis.

Sans trop espérer une réponse,belle route à tous.
Traf 87 bi carb 09/2011,5000 kms HVU
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: demand explication

Message par julien.j8s »

salut
liloudan a écrit :Bonjour,

J'attends une explication pour le point noir sur tous mes messages
qu'est ce que tu veux dire par "point noir" ?
Je ne comprends pas ton message peux-tu être plus clair merci.
liloudan a écrit :Celui qui a prit cette décision aurait pu m'en parler en mp au moins.
de quelle décision parle tu ?

à ma connaissance, la seule fois où les modos ont parlé de toi et avec toi c'est sur le topic du traffic.

Julien
Vélo de route
T3 bicarburé
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: demand explication

Message par gaston13 »

le point noir indique simplement une discussion a laquelle tu as participé, c'est pareil pour tout le monde
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: demand explication

Message par Macromalhuile37 »

Et les dernieres opérations de modération autres que "techniques"(remise en bonne rubrique d'un post,redmensionement d'une photo....) remontent a mathusalem...

De plus..Des modos encore actifs il en reste vraiment trés peut..Julien,Joumpy, et moi...

Et encore Joupy et moi avons les droits de moderateur"junior" donc nos droits se limitent deplacer corriger diviser un post....Eventuelement le suprimer...

Concernant la desertion d'ancien membres trés actifs...

l'explication la plus courante c'est le passage a des technologie de motorisations bien trop pointues pour rouler a l'huile de beaucoup d'entre eux...
et pour les anciens qui continuent....La verité est ...Y'a rien de nouveau..Toujours les memes autos avec toujours les memes montages...Pire encore..Une regression evidente de la nouvelle "clientèle" toujours plus vieux, toujours en faisant le moins de modif possible et tant qu'a faire en faisant le moins d'effort possible aussi bien pour envisager que concevoir sa demarche de passage au coté gras de la force motrice...

Quand trouver de l'huile prete a metre en reservoir ,tout simplement moins chere que du gazole etait chose facile, on avait entre 40 et 400 nouveaux incrits/jour :o , a l'heure actuelle ...deux ou trois curieux/semaine...Par contre bizarement...Un nombre d'invité non inscrits en ligne ..Assez important...

Pour le point noir..Merci Gaston, je ne l'avais meme pas capté..
Image
Avatar du membre
liloudan
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 10:22 am
Localisation : hérault

Re: demand explication

Message par liloudan »

Merci pour les infos. C'est plutôt rassurant.
En tout cas merci au noyau qui entretien la flamme.
Pour un néophyte comme moi, le site est une mine d'or,surtout que ayant commencé à promouvoir la collecte et le recyclage de L'HVU sous forme associative,j'ai vraiment besoin de toutes ces expèriences.
A ce sujet nous avons la nécessité de trouver dans notre coin une personne compétent pour nous guider dans les modifs mécaniques,et même les faire.Gaston 13, t'aurais du temps pour cela avec le même principe qu'à Cavaillon,mais avec une meilleure communication ?
Sinon si vous connaissez ou êtes du coin de Béziers,Montpellier, Narbonne (Nous sommes à Bédarieux),n'hésitez pas,la demande commence à se faire pressante.
Nous avons le local pour stocker, nous commençons à tester plusieurs modes de filtrations et essayons d'optimiser au maxi l'HVU en projetant de faire avec la mélasse,bûchettes combustible,bougies et savons.
Des chimistes nous guident dans la mise en oeuvre et le choix des matières premières à utiliser afin de boucler le cheminement de l'HVU avec l'empreinte écologique la plus petite possible.
les pros de la resto et les collectivités locales semblent ouverts à un partenariat pour l'instant,en tout cas on va essayer ici dans les hauts cantons languedociens de faire avancer la résistance douce.
Tous les conseils seront les bienvenus,merci d'avance .
Traf 87 bi carb 09/2011,5000 kms HVU
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2828
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: demand explication

Message par julien.j8s »

liloudan a écrit :mais avec une meilleure communication ?
tu fais bien de parler de com !
Je répète donc :
julien.j8s a écrit :salut
liloudan a écrit :Bonjour,

J'attends une explication pour le point noir sur tous mes messages
qu'est ce que tu veux dire par "point noir" ?
Je ne comprends pas ton message peux-tu être plus clair merci.
liloudan a écrit :Celui qui a prit cette décision aurait pu m'en parler en mp au moins.
de quelle décision parle tu ?

à ma connaissance, la seule fois où les modos ont parlé de toi et avec toi c'est sur le topic du traffic.

Julien
Vélo de route
T3 bicarburé
Avatar du membre
liloudan
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 10:22 am
Localisation : hérault

Re: demand explication

Message par liloudan »

Autant pour moi,j'étais ignorant et impatient,désolé,mais les intentions restent pures :wink:
Traf 87 bi carb 09/2011,5000 kms HVU
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »