ajout d'un pb suite au passage HVB dans listes vehivules

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
gbm31
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 2:34 pm
Localisation : Toulouse

ajout d'un pb suite au passage HVB dans listes vehivules

Message par gbm31 »

Peut être que je n'écris pas là où il faut pour suggérer un ajout dans la rubrique des véhicules à l'huile... Mais je n'ai pas trouvé de "contact" pour suggérer cette amélioration.

Voilà:

En voulant ajouter mon véhicule suite à mon passage à l'huile, je me suis rendu compte que je ne pouvais préciser le soucis que j'avai rencontré dans la rubrique "problèmes rencontrés".
J'aimerais signalé que le fait de passer à l'huile 50% sous un climat de 25-30°C (j'habite en Guyane) a révélé une prise d'air entre le filtre à gasoil et la PI. Conséquence, broutage, désamorçage fréquent, câlage... Réamorçage manuel à la poire, etc...
J'ai fait un sujet sur le problème et je me suis rendu compte que je n'avais pas été le seul!!! Loin de là.
Je crois donc que ce type de problème doit être ajouté dans la rubrique "problèmes rencontrés après passage à l'HV", comme "prise d'air en entrée PI" ou "apparitions de bulles d'air en entrée PI".
Même si l'huile a eu un caractère révélateur et non destructif.

Autre remarque: le fait de réduire à quelques types de pb rencontrés oriente à ce que chacun ne mentionne pas de problèmes rencontrés, puisque non rédigeable suivant ce mode.
Cela oriente les statistiques, ce qui n'est pas sain à mon sens.
Peut être que l'ajout d'une ligne libre limitée en nbre de caractères intitulée "autres" serait la solution pour se rapprocher de la réalité en terme de problèmes rencontrés ou non...

huilement votre,
félicitations pour ce site.
Berlingo 1.9D de 1998 (PI Bosch), 250000km - 70000km à 40% d'huile recyclée, 205 D de 1989 (PI bosch), 400000km - 30000km à HV recylée.
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »