perte de mon compte suite a fausse manip(résolu Merci!!!)

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
1100GPZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:53 pm

perte de mon compte suite a fausse manip(résolu Merci!!!)

Message par 1100GPZ »

Salut c'est Macroma-alhuile37 qui a pris un nouveau pseudo car quand j'ai voulu entrer ma nouvelle adresse e-mail dans mon profil j'ai entrer une adresse invalide et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien pseudo et mot de passe .J'ai essayer tout ce qui etait dans mes competances je n'arrive a rien si ce n'est bloquer un peut plus les choses(avant j'etais reconnu sur la page d'acceuil plus maintenant)j'ai fait alerter Mica via z650 et j'ai moi meme contacter le Webmaster ace sujet on ne peut manifestement rien pour moi .Je n'arrive meme pas a m'inscrire avec mon adresse j'ai ete obligé de prendre celle de ma femme. Je suis dans la panade totale ...A L'AIDE
Modifié en dernier par 1100GPZ le mer. juin 21, 2006 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Boah, tant pis, t'as qu'à mettre 1100GPZ-alhuile37... Ah bon, non, c'est pas possible ? :razz:
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Craben
Motivé
Motivé
Messages : 349
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 6:32 pm
Localisation : Agen... 47

Message par Craben »

LauF a écrit :Boah, tant pis, t'as qu'à mettre 1100GPZ-alhuile37... Ah bon, non, c'est pas possible ? :razz:
:lol: hihihi... Pauvr' Macroma-alhuile37
"Je ne veux pas de vos Milliards, la Terre est rouge sous vos Dollars" © (Bruno Beausir)
Chaque fois qu'un oiseau meurt, l'homme y perd des plumes ©
Fiat Uno 65% HVB en attendant l'été !
1100GPZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:53 pm

Message par 1100GPZ »

Bon pas plus d'aide que ca? la Gpz a l'huile ca marche aussi avec 10/100 ca a le bon gout de ne plus sentir l'essence...
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »