Pb de recherche sur les postes

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BZH-Oil
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 10:11 am
Localisation : Plaintel (22)

Pb de recherche sur les postes

Message par BZH-Oil »

Avant, j'utilisais l'action "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour voir les postes qui bougeaient.

Mais là, il suffit que l'on se déconnecte une fois dans la journée pour que l'on n'ai plus que quelques nvx messages.

Comment peut-on rechercher, les 50 derniers messages envoyés par ex. :?:
306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
Avatar du membre
BZH-Oil
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 10:11 am
Localisation : Plaintel (22)

Message par BZH-Oil »

Est-il possible d'ajoutter à la fonction recherche un module permettant d'afficher les X messages les plus récents ?
306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
Avatar du membre
huileux
Site Admin
Site Admin
Messages : 1845
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 7:53 am
Localisation : Suisse
Contact :

Message par huileux »

Bein y'a le module de la page principale du site qui sort les 5 messages les plus récents...
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

:?: bizarre tout ceci, moi j'ai toujours la fonction 'voir les nouveau messages depuis votre dernière visite', ça n'afficherait que les 5 derniers ?

J'ai un souci avec depuis quelque temps, ceci dit : cette page reste activée tant que mon PC tourne (c'est un portable, il reboote une fois tous les ... pas mal de jours, le reste du temps en veille), elle se réactualise avec les nouveaux posts en temps réel (ça c'est nickel !) mais par contre depuis quelque temps elle ne se souvient pas que j'ai lu les messages ! elle les garde tous en non lus (drapeau orange qui ne devient jamais blanc)... :?
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »