Ratio inscrits / actifs

Rapportez les bugs que vous avez vu dans ce forum

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Ratio inscrits / actifs

Message par zeBibendum »

Hello, je reviens à la charge : près de 8800 inscrits n'ont jamais posté un seul message. Auraient-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ? Je préfère cela à des messages "et ma XXX elle peut rouler à kombien?", mais tout de même... Est-ce qu'une petite étude qualitative n'est pas à envisager, par mail, pour avoir un retour (site utile ou pas, clair ou pas...), parce qu'au final, avec 3000 membres actifs, on est vraiment représentatif de rien du tout...
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Les révolutions viennent toujours grâce à un groupuscule, jamais de la majorité...
L'avantage d'un site comme Olio permet de fédérer ce groupuscule, et de favoriser le système suivant : un révolutionnaire n'est jamais seul, un révolté si.
didi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 11:00 am
Localisation : loiret
Contact :

ou discret

Message par didi »

Je dois dire que je lis le forum, prend, étudie les idées des uns et des autres,
J'achète l'huile chez OLS, très bon fournisseurs, producteur, région à huile et pour mes abeilles.
Le site est bien fait, si ce n'est que personnellement on devrai être plus clair pour mettre en place le kit de bi-carbu, voir même que le site propose des endroits chez qui l'équiper, ensemble ou payer un prix... ou le troc...

salutations
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Tiens salut ami du 45, te voilà inscrit ici, bienvenue :) Passe en MP, faut qu'on parle :mrgreen:

Sinon effectivement, comme dans la majorité des "gros" forums, la grande majorité est passive, et inscrite pour suivre le mouvement et etre tenu au courant des dernières nouvelles, mais bon, l'effet "masse" est quand meme présent, et olio susite toujours autant d'interet ;)
Natural Power Addict
Avatar du membre
madguss
Passionné
Passionné
Messages : 2522
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
Localisation : Angers

Message par madguss »

j'en connais malheureusement qui ne se connectent plus ... depuis au moins 1 ans... :cry: heureusement je suis là pour leur rapeler les dernières nouvelles d'olio! :mrgreen:
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir

Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV

Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Avatar du membre
mica
Modérateur
Modérateur
Messages : 5172
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 9:31 pm
Localisation : La Réunion

Re: ou discret

Message par mica »

didi a écrit :Je dois dire que je lis le forum, prend, étudie les idées des uns et des autres,
J'achète l'huile chez OLS, très bon fournisseurs, producteur, région à huile et pour mes abeilles.
Le site est bien fait, si ce n'est que personnellement on devrai être plus clair pour mettre en place le kit de bi-carbu, voir même que le site propose des endroits chez qui l'équiper, ensemble ou payer un prix... ou le troc...

salutations
C'est pas mal le troc.
mg26 à payé ces pièces pour le kit de son tracteur et maintenant il va me donner de l'huile pour le temps que j'ai passé.
SUPER.

Mica
Répondre

Retourner vers « Amélioration du site, bugs et anomalies »