Vélos électriques de Matra : la gamme TIDALFORCE est lancée

Modérateur: Les modérateurs

Vélos électriques de Matra : la gamme TIDALFORCE est lancée

Messagepar huileux » Jeu Déc 27, 2007 11:57 am

Matra Manufacturing & Services SAS explique que les deux-roues à assistance et à propulsion électriques constituent un de ses axes privilégiés pour le développement, la production et la commercialisation en Europe de Solutions de Transport Electrique de Proximité. Il indique que sa gamme de "Vélos Electriques Haute Performance", baptisée TIDALFORCE, est désormais commercialisée en France : elle complète ainsi son éventail de Solutions de Transport Electrique de Proximité déjà mise sur le marché depuis 2006. Les modèles iO Cruiser et iO ST sont disponibles précisément depuis le 15 décembre 2007 dans l'Hexagone au sein d’un réseau de détaillants spécialisés (vélo et moto). Matra détaille cette gamme :

"Délivrant des sensations proches de la moto, mais homologuée en catégorie vélo électrique et conforme à la réglementation européenne, la gamme TIDALFORCE by Matra, aux allures de cruiser moderne, a été conçue pour se déplacer en ville comme à la campagne. Décliné en deux versions, le TidalForce est doté de capacités exceptionnelles d'assistance en côte sans aucun bruit et avec zéro émission de CO2. Grâce au couple élevé délivré par son moteur Matra, il permet de se déplacer, presque sans effort, sur toutes les routes, sans redouter les plus pentues, en éprouvant les sensations les plus agréables. Deux modèles disponibles en France :

TidalForce iO ST : De style cruiser élégant pour la ville, équipé d'un cadre de vélo mixte, il est présenté en finition titane gris. Les garde-boue et le porte-bagages arrière permettent les déplacements quotidiens en ville.

TidalForce iO Cruiser : De style « beach cruiser », il est proposé avec un cadre rouge ou noir. Il est possible de personnaliser l'iO Cruiser en fonction des goûts de chacun.

Ces deux-roues de dernière génération sont équipés du très innovant et performant moteur roue arrière MATRA X1 et disposent d’une batterie dans le moyeu avant. Accueillis avec enthousiasme, en octobre dernier lors du mondial du deux roues, les TidalForce sont d’ores et déjà promis à un bel avenir. Le Prix de vente est de 2 590 euros (prix public TTC )." Le site Internet de Matra : www.tidalforce.com

Image

Image
N'oubliez pas de mettre votre friteuse sur http://www.oliomap.com
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
huileux
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1828
Inscrit le: Mer Sep 08, 2004 8:53 am
Localisation: Genève voiture: VW Bora 1.9 TDI

Retourner vers 2 roues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité