Modérateur: Les modérateurs
k1200s1 a écrit:Ben le risque est identique même si tu prends de bonnes précautions .
Le risque zéro n'existe pas ,tu es d'accord .
Cà te coûte quoi de placer un petit filtre avant la PI ?
Et rouler tranquille .
D'autant plus que si ton carburant est de très bonne qualité,tu n'auras pas à t'en occuper souvent .
A toi de voir
jmoil a écrit:Tu ne pourras jamais empêcher la formation de bactéries dans le réservoir. S’il n’y a pas de filtre, ces bactéries risquent d’encrasser ta PI et même tes injecteurs.
En plus du filtre GO, ma voiture est équipée d’un préfiltre transparent avant la facet. Et bien je peux te dire qu’avec le temps, il y a un petit dépôt brun foncé à l’intérieur. Pourtant, je filtre à un micron…
k1200s1 a écrit:C'est vrai :la colmatation se fait souvent au filtre ;d'où l'existence de filtres réchauffeurs .
Pas de secret .
Si donc, tu est décidé à faire sans filtre,c'est ton affaire .
Ne relance pas un new subject dans un an où tu as des ennuis d'alimentation ...![]()
Un gars averti en vaut ...2!
shooter57600 a écrit:ensuite le filtre 5 microns ne va pas arrêter les particules qui ont déjà traversés un filtre d'un micron. Quel que soit la qualité du filtre qu'on utilise, il y aura toujours des nanoparticules qui vont le traverser et qui vont à la longue créer des dépôts comme à l'intérieur de ton filtre .
Land Rover a écrit:Il se nettoie très bien dans un bac d'essence et au compresseur d'air
Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité