Polo Flight SDi 11/1999

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Polo Flight SDi 11/1999

Messagepar HDok » Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm

Hello,

Je suis en train de découvrir un peu par hasard cette technique, et je suis assez surpris (et tenté...) selon l'équation datant de la nuit des temps étudiant + voiture = toute économie est la bienvenue. J'ai actuellement une Polo SDi de novembre 99, je ne sais plus quel SDi elle a, il me semble que celui ci a changé début '99 sur les Polo (en tout cas les Polo Flight, comme la mienne); Pensez vous que ce type de moteur soit adapté à une conduite à l'huile, si oui laquelle, et dans quelle proportion? Précisons que comme je découvre et qu'en plus mes finances sont limitées, je privilégie, au moins à court terme, une solution sans modif du véhicule.

Merci beaucoup d'avance pour toute aide :angel7:

Martin

edit: ce message aurait peut être plus sa place dans TDi, puisque ça reste chez véhoué... si c'est le cas désolé par avance :oops:
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Messagepar petroilette » Jeu Oct 18, 2007 5:33 pm

Bienvenue à toi :wink:

Si je ne me trompe, SDI n'a pas de turbo et est une injecton directe basse pression (IDBP).
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Messagepar vincenzzo » Jeu Oct 18, 2007 6:45 pm

Je crois aussi.
30% est un maximun sans prendre de risque dans ce typoe de voiture...
Melange bidon bien sur...
Et comme dit petro, prevoie un filtre à carburant de rechange tout de suite...
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Messagepar petroilette » Jeu Oct 18, 2007 6:49 pm

Et condamne l'EGR si il y a une :wink:

{Déplacé} :wink:
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Messagepar HDok » Ven Oct 19, 2007 12:32 pm

merci beaucoup et désolé pour l'erreur sur la section... par contre excusez mon inculture mais EGR = ? et comment trouve t'on cette chose?

Merci encore :)

tant que j'y pense, autre question à laquelle une petite recherche n'a pas donné de réponse claire: est ce que l'usage d'HV influe sur la consommation?
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Oct 19, 2007 12:48 pm

L'EGR se trouve etre un tuyau et une vanne pilotée soit electriquement soit par dépression , cette vanne se trouve en general sur le collecteur d'echappement et ouvre une conduite qui va au collecteur d'admission . Le but du jeu est d'aniler ses effets néfastes en obturant la tuyauterie par un moyen mecanique ..
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Messagepar HDok » Ven Oct 19, 2007 12:51 pm

ok, merci beaucoup pour toutes ces précisions ;)
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