Polo Flight SDi 11/1999
Posté : jeu. oct. 18, 2007 4:07 pm
Hello,
Je suis en train de découvrir un peu par hasard cette technique, et je suis assez surpris (et tenté...) selon l'équation datant de la nuit des temps étudiant + voiture = toute économie est la bienvenue. J'ai actuellement une Polo SDi de novembre 99, je ne sais plus quel SDi elle a, il me semble que celui ci a changé début '99 sur les Polo (en tout cas les Polo Flight, comme la mienne); Pensez vous que ce type de moteur soit adapté à une conduite à l'huile, si oui laquelle, et dans quelle proportion? Précisons que comme je découvre et qu'en plus mes finances sont limitées, je privilégie, au moins à court terme, une solution sans modif du véhicule.
Merci beaucoup d'avance pour toute aide
Martin
edit: ce message aurait peut être plus sa place dans TDi, puisque ça reste chez véhoué... si c'est le cas désolé par avance
Je suis en train de découvrir un peu par hasard cette technique, et je suis assez surpris (et tenté...) selon l'équation datant de la nuit des temps étudiant + voiture = toute économie est la bienvenue. J'ai actuellement une Polo SDi de novembre 99, je ne sais plus quel SDi elle a, il me semble que celui ci a changé début '99 sur les Polo (en tout cas les Polo Flight, comme la mienne); Pensez vous que ce type de moteur soit adapté à une conduite à l'huile, si oui laquelle, et dans quelle proportion? Précisons que comme je découvre et qu'en plus mes finances sont limitées, je privilégie, au moins à court terme, une solution sans modif du véhicule.
Merci beaucoup d'avance pour toute aide
Martin
edit: ce message aurait peut être plus sa place dans TDi, puisque ça reste chez véhoué... si c'est le cas désolé par avance