j'ai fouillé dans mes factures...
La première m'a couté 61E sur ebay. Un revendeur particulier qui devait les importer car il en vendait 3 par semaine (il y a presque 2 ans, pour ma première bi-carbu qui tourne encore)
Puis sur Ebay Etats Unis, 6 mois plus tard, j'en ai pris 2 pour 37,7E port compris !!!. Une est installée dans le C25, je garde l'autre en reserve au cas où. Je n'ai jamais eu de soucis avec.
Je suis allé faire un tour sur Ebay pour voir: il y a un seul vendeur actuellement en Angleterre. Faut peut-ètre pentienter...
Je chauffe l'huile à 80° (réglée entre 78 et 80°) sur les conseils avisés des huileux initiés. C'est un compromis entre la viscosité qui se rapproche alors de celle du GO et la résistance des joints de la PI à la température. De plus, mes véhicules transformés sont une Ford Escort TD (pompe Lucas + courroie de distribution fragile) et un C25 2.5D de 1983... (pompe roto, mais entrainée par une cascade de pignons sur les premières versions). Donc pas des modèles idéales à transformer.
Electrovanne 6 voies pollak
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