quel FACET choisir ??

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quel FACET choisir ??

Messagepar tinger2048 » Mer Nov 07, 2007 3:47 pm

faut -il mieux une 40107 de aeden ou une 50106 de mécaoil ???
MERCI
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Messagepar skoutty » Mer Nov 07, 2007 7:00 pm

Est ce que tu peux nous rappeler les references s'il te plait, j'ai la flemme de chercher.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
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Messagepar skoutty » Mer Nov 07, 2007 7:03 pm

je voulais dire les differences bien sur, puisque les references tu les donnes deja. Plus precisement les caracteristiques. Es ce que les 2 sont basé sur un aimant qui fait le piston comme une pompe à velo? parce que ca c'est important pour ne pas la cassé quand ton huile est figé. A moins que tu ne soit interressé par une limite de pompabilité plus grande bien sur...
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Messagepar skyfish » Mer Nov 07, 2007 7:42 pm

elles sont toutes les 2 basées sur le même mécanisme, la 40107 est dans un boitier métal, la 50106 dans un boitier platique
la 50106 a un débit et une pression moindre de la 40107
La série 50 n'est plus fabriquée, à ma connaissance, par Purolator, du fait d'une faible demande suite à pas mal de problèmes de fiabilité
j'ai eu pas mal de retours marchandises avec des 50107, 1 unique depuis 15 mois avec la 40107
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Messagepar vincenzzo » Mer Nov 07, 2007 10:09 pm

La 40107 est tres adaptée à notre utilisation...
Je ne connait pas la 50106, mais elle doit avoir les memes caracteristiques que la 40106 donc un peu moindre en pression que la 40107...
J'utilise des 40106, et en ce moment, c'est un peu juste pour pousser l'huile froide à travers le filtre pas encore chaud...
A prix egal : 40107 sans hesiter...
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