puis je mettre de l'huile de colza dans mon kangoo 1.9 dti
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puis je mettre de l'huile de colza dans mon kangoo 1.9 dti
bonjour,
puis je mettre de l'huile de colza dans mon kangoo 1.9 tdi 110000kms melange de 30% ou plus. merci à tous de votre réponse. y a t il des risque pour mon moteur?
un grand merci pour votre aide
puis je mettre de l'huile de colza dans mon kangoo 1.9 tdi 110000kms melange de 30% ou plus. merci à tous de votre réponse. y a t il des risque pour mon moteur?
un grand merci pour votre aide
- flateric
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ha c'est vrai c'est un dti
merci de la précision c'est bien un dti mais quel différence avec un tdiflateric a écrit :Un Renault Kangoo n'est pas un TDI mais un dTi... nuance qui a toute son importance.
Et pour répondre à ta question, fais une petite recherche dans la section dédiée et tu trouvera ton bonheur.
encore une fois merci de ton aide
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merci de ton partage
merci de ton partage d'expérience...vincenzzo a écrit :Oui il y a un risque, il y a toujours un risque. Il faut juste le minimiser ...
- Macromalhuile37
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Le DTI de chez Renault est equivalent au TDI de chez VW Sauf que comme chez VW c'est un poil fouilli ils ont tout mis dans le meme sac...
Ton DTI doit etre un injectrion directe basse pression probablement avec une pompe bosch sans electronique. Ce serait le pire systeme de moteur pour un passage a l'huile. Cependant comme tu habite au chaud une utilisation a 30% est envisageable et si pompe bosch un 50% sur les grand trajets . Un point a surveiller Ton niveau d'huile moteur dés qu'il monte c'est que tu huile trop. Quand le voiture emet des volutes de fumées blanches bleues aprés un ralentis (feu rouige) c'est que tu huile trop...Bonne route...Sinon en bicarburation ca doit pouvoir prendre le 100% sous reserve d'une utilisation en charge...
Ton DTI doit etre un injectrion directe basse pression probablement avec une pompe bosch sans electronique. Ce serait le pire systeme de moteur pour un passage a l'huile. Cependant comme tu habite au chaud une utilisation a 30% est envisageable et si pompe bosch un 50% sur les grand trajets . Un point a surveiller Ton niveau d'huile moteur dés qu'il monte c'est que tu huile trop. Quand le voiture emet des volutes de fumées blanches bleues aprés un ralentis (feu rouige) c'est que tu huile trop...Bonne route...Sinon en bicarburation ca doit pouvoir prendre le 100% sous reserve d'une utilisation en charge...