Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
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Messagepar Land Rover » Lun Déc 03, 2007 7:51 pm

ça sert à dépressuriser le bas moteur qui récupère les fuites de compressions . effectivement , dans le retour , l'air est chargée de micro goutelettes d'huile que l'on décante avant retour à l'admission (anti pollution) .
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Messagepar jojo51 » Mar Déc 11, 2007 10:42 pm

v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 11, 2007 10:46 pm

skyfish a écrit:
benlamb a écrit:l'huile moteur est assez chaude pour évaporer l'huile végétale :?: ...


t'es vraiment sûr de çà? :shock: :shock: :shock:


Quand une huile moteur arrive a 160°dans le carter tu peux compter les secondes qu'il reste a vivre a ton turbo...L'HV commence a emetre des vapeurs a environ 180°...
Pour valoir ce que de droit :lol:
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Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Messagepar petroilette » Mar Déc 11, 2007 10:53 pm

olioniko a écrit:Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....


Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4ème :wink:
Dernière édition par petroilette le Mar Déc 11, 2007 11:16 pm, édité 1 fois au total.
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Re: Kit bi-carb sur AUDI 2.5 V6 TDI de 2000 ??

Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 11, 2007 11:10 pm

petroilette a écrit:
olioniko a écrit:Sur un TDI toujours rouler avec moteur chaud et en charge. Si non, des imbrulées....


Soit tu perds tous tes points en une semaine, soit tu ne passes jamais la 4ème :wink:

La 3eme et tu tires une caravane toutes fenetres ouvertes remplie de parpaings..
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Messagepar petroilette » Mar Déc 11, 2007 11:18 pm

Caravane avec la belle-famille dedans et parpaings pleins, Macro tu as oublié le frein à main tiré :lol: :lol:
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 11, 2007 11:29 pm

Les freins ???C'est quoi ca ??? Du poids supplémentaire... :lol: :lol: :lol: :lol: Pour l'instant je roule en saucisse 1.4D et je peux te garantir que les freins sur cette auto...Ba ca ne sert a rien..Comme un premier ministre sous un gouvernement sarkozi..
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Messagepar petroilette » Mar Déc 11, 2007 11:31 pm

Les freins sont un collaborateur :lol: :lol:
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Messagepar madguss » Mer Déc 12, 2007 12:15 am

jojo51 a écrit:v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....


tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?
ça m'interesse!

:)
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Messagepar maxhuile » Mer Déc 12, 2007 10:43 am

madguss a écrit:
jojo51 a écrit:v6 tdi de 2002....
ca marche!!
70 000 km....
bicarbu, huile propre, et bons rechauffeurs.....meme de trop parfois...
un jour peu etre ma presentation power point sur le site, mais j'y arrive pas core....


tu as un v6 tdi et tu l'as mis en bicarbu?
ça m'interesse!

:)


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Messagepar jojo51 » Jeu Déc 13, 2007 8:50 pm

titine

chose faite....
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Messagepar maxhuile » Jeu Déc 13, 2007 9:38 pm

jojo51 a écrit:titine

chose faite....


Super !

Tu as donc fait 70 000 KM depuis ?

Tu n'as qu'une seule EV ?

Tu as le plan de ton réservoir ? Je suis en train d'en dessiner un et je cherche le meilleur moyen de concevoir un cloisonnement.
J'ai trouvé un tres bon soudeur.

Très bonne idée le capteur de fin de cuve !

J'ai plus de place pour l'echangeur, je crois que je pourrais le mettre pas loin du filtre et de l'EV.

Difficile d'installer jauge et thermostat. y a vraiment peu de place. Peut-etre a la place du cendar ? ou au dessus du retro ? Ca fera discuter les gars dans la voiture !

Et la griffe TDI fallait oser !

J'ai commandé le thermostat programmable chez seeflex. Et je monterais le kit graduellement. Photos prochainement.
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Messagepar z650 » Jeu Déc 13, 2007 11:40 pm

magnifique moteur que ce V6 tdi !
tu prends de grands risques a mon avis de le faire tourner au gras .
maintenant , se sera interessant d'en reparler dans 50000km!
tiens nous au courant .
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Messagepar jojo51 » Ven Déc 14, 2007 5:21 pm

une electrovanne 6 voies mais je vais boucler tout ca....pas core fait
70 000 km vivi...j'essaie de t'envoyer le plan des que je peux, mon reservoir manque justement d'un cloisonement...lol
detecteur de fin de cuve....conrad!!!
et le tdi vert, bientot ssur le plastique du capot

pour te repondre z650
je ne vois pas pourquoi je caserai qq chose?je chauffe entre 60 et 80°C et vidange correctement mon circuit a chaque fois!
j'ai eu l'occasion de voir la tronche d'un de mes injecteur et de faire tester ma PI au mois de decembre suite a une defaillance de mon calculateur electronique. ma PI et l'injecteur piloté etait nickel!!
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