Aide indentification pompe sur V6 TDI
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- skoutty
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Je n'avais jamais vu comment c'est fait sous le capot d'un V6. Je ne savais pas qu'on placait des truc comme une PI au milieu du moteur, je pensais que les cylindre etait plus rapproché.
Sinon je suis desolé de t'annoncer que je ne reconnais pas ta PI, mais je suis sur que des propriétaire de TDI pourront t'aider vu que tes photos sont d'excellente qualité.
Sinon je suis desolé de t'annoncer que je ne reconnais pas ta PI, mais je suis sur que des propriétaire de TDI pourront t'aider vu que tes photos sont d'excellente qualité.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
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Je suis allé voir un dieseliste B@ch... pompe très fragile même avec du GO.Macromalhuile37 a écrit :Ba prépare ton carnet de chéques
Les causes : PI tournant à sec, si déjeaugeage du reservoir par exemple, ou fond de réservoir. Mais d'abord, c'est l'entretien qui est souvent pris en défaut, problèmes de filtration. Faut dire que chez Audi, ca fait très très mal...
Les températures atteintes par la PI n'ont pas d'importance selon lui.
Sur ce moteur, la PI est au milieu des 6 cylindres...
Vu sur le site d'ATG qui stipule qu'ils "modifient" la PI pour adapter leur kit. Selon le dieseliste, il n'existe aucune modif. J'attend d'ailleurs toujours une réponse de leur part.
Je reste dans le doute sur l'installation d'une Bi-carb pour du 100 %...
BMW 525 TDS à 20 % pour l'instant
Bientot montage de la bi carburation
Station de filtration fonctionnelle
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- joumpy
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La modif, c'est peut-être tout simplement de changer les joints pour éviter que ça pisse partout 500 kms après l'installation...
Ca peut se trouver en casse à pas trop cher des trucs comme ça?
Y a pas de raison que les éléphants roses traversent que devant les ZX!
Ca peut se trouver en casse à pas trop cher des trucs comme ça?
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Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- madguss
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c'est du haute pression directe non?
J'en connais une (V6 2.5 TDI exactement le même...) qui demande à rouler à l'huile, mais j'ai un peu peur quand même... surtout qu'une fois le kit monté, il repart de l'autre coté du "chanel"... :s
Vous en pensez quoi vous?
J'en connais une (V6 2.5 TDI exactement le même...) qui demande à rouler à l'huile, mais j'ai un peu peur quand même... surtout qu'une fois le kit monté, il repart de l'autre coté du "chanel"... :s
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Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
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- madguss
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j'ai trouvé ca sur le net à propos de la VP44:
http://www.frybrid.com/vp44.htm
encourageant et pas à la fois... :s
il suffirais de garantir 5PSI soit 0,35 bars en entrée de PI et ce serait bon :s
http://www.frybrid.com/vp44.htm
encourageant et pas à la fois... :s
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Interressant document.madguss a écrit :j'ai trouvé ca sur le net à propos de la VP44:
http://www.frybrid.com/vp44.htm
encourageant et pas à la fois... :s
il suffirais de garantir 5PSI soit 0,35 bars en entrée de PI et ce serait bon :s
mettre un capteur de pression comme pour l'huile.
Faut trouver capteur et cadran adapté pas plus d'un bar. Ca doit bien exister ?
Cela veut dire que huile ou GO, cette pompe n'aime pas le dejeaugeage.
Donc pas plus fragile qu'une autre pompe rotative.
Il faut donc une bonne jauge pour l'HV et un réservoir cloisonné, un capteur de pression avec jauge + alarme si seuil bas.
TDI avec bientôt un tableau de bord d'A380...
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- Macromalhuile37
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