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Messagepar tricolore44 » Ven Fév 01, 2008 2:49 pm

MAC406 a écrit:au moins sur ce moteur, les retours injecteurs ne risque pas de casser .....

la pompe Va ne ressebble pas vraiment,t a la VE, surtout au niveau tete hydraulique !!

j'espère quelle est aussi solide que la VE.


merci a mac pour la diffusion des photos!!!!
(c'est lui qu'a tout fait!!!!)

qq sait comment nettoyer correctement un moteur(pour la meca,c'est mieux d'oter la poussierre et la vieille huile qui traine!)

merci et a bientot!
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Messagepar MAC406 » Ven Fév 01, 2008 4:57 pm

pour le nettoyage, demande a Sarko :)
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Messagepar tricolore44 » Ven Fév 01, 2008 8:12 pm

MAC406 a écrit:pour le nettoyage, demande a Sarko :)

pourquoi pas,et carla pourra me conseiller sur la couleur des rideaux!!!
pis le lacrymo,ca decrasse pas trop bien...:)
sinon,j'avais pensé a un bon coup de gazole suivi d'un serieux coup de chiffon mais cela ne va pas tout enlever...
le nhp,c'est pas mal mais le moteur est dans la cabine,alors,...
on verra ca au printemps!
je vais devoir tout bacher l'habitacle pour eviter l'inevitable!!!
a+ les huileux!!
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Messagepar zone66 » Dim Fév 03, 2008 10:35 pm

Il est vraiment a craquer

le top pour les vacances

Prends en soin il le merite !

Une Rolls pour l'huile je te dis !
laguna 2.2D 94 bosch monoreservoir + rech LDR + electrique + EV "retour ou bouclage"
306 D 95 bireservoir (60 l HVP+10 l GO),ech 30 plaques +rech elec 300W +3EV+regul electronique.
Photos et shémas sur mon blog
www.brucehuilis.cowblog.fr
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Messagepar tricolore44 » Ven Fév 08, 2008 12:02 am

il est en travaux actuelement,mais quand j'aurai fini,y aura des jaloux!!!!!!!!
j'attaque la bioconversion au printemps 2008!!(rechauffeur,pompe de gavage,reservoir 2x100l,etc...)
si vous avez des conseils a me soumettre,n'hesitez pas!!!!je vous remercie tous d'avance!!!
a+
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Messagepar tricolore44 » Dim Fév 10, 2008 10:42 pm

MAC406 a écrit:au moins sur ce moteur, les retours injecteurs ne risque pas de casser .....

la pompe Va ne ressebble pas vraiment,t a la VE, surtout au niveau tete hydraulique !!

j'espère quelle est aussi solide que la VE.

salut mac
dis moi,ca veut dire quoi va et ve ???
je connais pas encore tout les termes meca'!
merci!!!
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Messagepar MAC406 » Lun Fév 11, 2008 2:39 pm

c'est le type de la pompe.

La VE tres rependu que l'on retrouve sur les 405/golf etc ..

la VA je connais pas.
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