Injecteur pompe bosh different de la Lucas ?

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Injecteur pompe bosh different de la Lucas ?

Messagepar Escort24 » Lun Déc 17, 2007 10:52 pm

Bonjour,
ma Pompe a injection Lucas à laché il y a peut de temps, je suis aller a la casse pour acheter une pompe a injection Bosh( pour rouler en bi-carburation!), mais le casseur me dit que les injecteurs sont different !
Est-ce vrai ?

Faut-il tarer les injecteur (j'ai trouvé trés peu de post sur ce sujet) et si oui a combien de bar ?

Cordialement.
Escort 1.8D P.I = PI Lucas HS passage en bicarburation + PI Bosh.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Déc 18, 2007 9:27 am

Ba plusieurs ont déja fait le switch lucas bosch sans changer les injecteurs et ca marche. Je dirais meme que l'auto demarre mieux qu'avec des bosch a fort tarage...Par contre mefies toi sur l'ordre d'injection les sorties de la bosch sont decalées de 90° en retard par rapport a la lucas donc soit tu changes les tuyaux HP ou tu les tortille dans tous les sens soit tu decales volontairement ton injection d'un quart de tour en avant (ce qui n'est pas toujours possible car les poulies n'ont pas toujours un nombre de dents divisible par 4) ensuite soit la poulie a un double clavetage soit le support a un double percage pour les trois vis de pompe.Bon courage :wink:
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Messagepar danwon » Ven Déc 21, 2007 9:58 am

Bonjour,

J'ai réussi à convaincre la mère de mon gamin à faire le pas !! :)

Elle a acheté une ford escort break TD, modèle 97. Maintenant, il faut que je m'y mette et mon 1er soucis est de savoir quelle genre de moteur est-ce??
Je suppose une injection indirecte ? basse pression ? et certainement une lucas...
Quelqu'un pourrait me donner son avis.
Thanks.
Je vais la bi-carburer au printemps et d'ici là , je cherche à la faire boire au meilleure % sans risque.
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Messagepar Macromalhuile37 » Ven Déc 21, 2007 10:16 am

Probablement le fabuleux 1.8TD de chez ford injection indirecte....Visiblement pas de PI bosch sur ces autos..
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Messagepar danwon » Mar Jan 08, 2008 9:59 am

hello,

... je dévie un peu du sujet.... ladite ford démarre comme une casserole à froid et au quart de poil à chaud.
Les bougies de préchauffe ont été changées et cela va un peu mieux mais
il faut encore faire tourner le démarreur très très longtemps et cela secoue vraiment comme une auto-tamponneuse.
(je précise que nous laissons la préchauffe 2-3 fois et seulement après, le démarreur) et dès qu'elle s'est lancée, il y a une "belle" fumée noir!
Quelqu'un aurait-il une piste? thanks.
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Jan 08, 2008 10:18 am

Essaie de rechercher une prise d'air (tuyau transparent en entée de PI) Souvent c'est la membrane de tete de filtre...
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Messagepar danwon » Jeu Jan 10, 2008 12:54 pm

merci Ma...37
je vais essayer de voire ça.
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Messagepar vincenzzo » Ven Jan 11, 2008 12:20 am

Tu peux verifier le fusible des bougies de prechauffe, ou verifier la tension aux borne des bougies pendant la prechauffe...
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