Bonjour , peut on faire fonctioner une logan avec de l'huile et en quel pourcentage ?
Logan breack 1.5 Litre 85 cv.
MERCI
Dacia Logan 85dci
Modérateur : Les modérateurs
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
Salut,
tu peux regarder en section 'moteurs IDHP' car c'est un DCi que tu as. Il y a déjà pas mal de renseignements là bas...
tu peux regarder en section 'moteurs IDHP' car c'est un DCi que tu as. Il y a déjà pas mal de renseignements là bas...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
-
- Passionné
- Messages : 2191
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
- Localisation : Somme
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=365
Il faudrait peut-etre mettre la clé en premiere page du forum ca répondrait à la premiere question de 90% des nouveaux inscrit
Il faudrait peut-etre mettre la clé en premiere page du forum ca répondrait à la premiere question de 90% des nouveaux inscrit
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
EGR + Cata Off
- Pinpin
- Convaincu
- Messages : 626
- Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am
RV94, quelle est la date de mise en circulation de ton véhicule ?
le 1.5 L diesel est le moteur K9K. Il y a plusieurs générations de ce moteur, avec des configurations différentes et des pressions d'injection différentes !
Pour ma part, je fonctionne avec un Kangoo utilitaire moteur K9 en version 70 chevaux.
Il faudra que tu sois très vigilant sur les prises d'air lors de ta conversion car le mien détectait des "erreurs électroniques" qui étaient la conséquence d'une micro prise d'air. je perdais le fonctionnement d'un cylindre parfois !
Tout est résolu à présent !
le 1.5 L diesel est le moteur K9K. Il y a plusieurs générations de ce moteur, avec des configurations différentes et des pressions d'injection différentes !
Pour ma part, je fonctionne avec un Kangoo utilitaire moteur K9 en version 70 chevaux.
Il faudra que tu sois très vigilant sur les prises d'air lors de ta conversion car le mien détectait des "erreurs électroniques" qui étaient la conséquence d'une micro prise d'air. je perdais le fonctionnement d'un cylindre parfois !
Tout est résolu à présent !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html