claquements

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: claquements

Message par mwanou »

salut salut , j'ai changé ma pompe hier et en remontant la nouvelle pompe j'ai refais la distribution. j'ai changé ma méthode de tension de courroie ce qui fait que j'ai moins tendu celle-ci .
et bien plus un bruit de claquement :D ! démarrage instantané car un peut d'avance et moteur qui à gagné en puissance . :!:
je ne peut pas garantir que ce soit du à la tension de la courroie mais je le pense franchement . ma pompe provisoire tournée bien , je l'ai moi même démontée,remontée et nettoyer avec la méthode macro .elle provenait d'un trafic comme moi , le moteur n'avait que 140MK ;) et de 1998 donc une bonne pompe en théorie .
voila mon expérience ! :wink:
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: claquements

Message par mwanou »

ha juste une chose , je n'ai plus de bruit mais une petite vibration anormal persiste ... du coup je me demande si j'aurais pu abîmé mes culbuteurs ou autre chose en mettant trop de tension sur ma courroie ?
je pense aussi comme land rover à un injecteur mes je viens de les faire refaire :?
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »