Modèle de pompe renault master 2.8L
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Modèle de pompe renault master 2.8L
Bonsoir
Je cherche le modèle de pompe qui équipe mon Renault Master 2.8L DTI modèle 2000. Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide.
A+
Je cherche le modèle de pompe qui équipe mon Renault Master 2.8L DTI modèle 2000. Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide.
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Bonjour julien787s
Je n'ai pas trouvé d'info. Alors comme promis, voici la photo.
http://bongo.fr.free.fr/PI2.JPG
J'espère que ça va te parler car je n'ai pas moyen d'avoir d'autre vu pour te la présenter.
Merci
A+
Je n'ai pas trouvé d'info. Alors comme promis, voici la photo.
http://bongo.fr.free.fr/PI2.JPG
J'espère que ça va te parler car je n'ai pas moyen d'avoir d'autre vu pour te la présenter.
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Bonsoir
Merci pour cette bonne nouvelle. A vrai dire, j'ai fait des essais dans un premier temps à hauteur de 30%. Ne rencontrant aucun problème, j'ai poussé le dosage à plus de 80% et le résultat a été très concluant. Cependant, j'avais peur de casser la mécanique d'où ma question.
Merci encore pour vos réponses.
A+
Merci pour cette bonne nouvelle. A vrai dire, j'ai fait des essais dans un premier temps à hauteur de 30%. Ne rencontrant aucun problème, j'ai poussé le dosage à plus de 80% et le résultat a été très concluant. Cependant, j'avais peur de casser la mécanique d'où ma question.
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- bricofoy
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tout simplement que en charge (donc quand le moteur force ) la température de combustion est plus importante, et l'huile et brulée correctement, ce qui n'est pas le cas à faible charge (quand ça force peu), particulièrement avec les moteurs à injection directe.
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
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Non ; si la température de combustion est suffisante, l'huile brule correctement (comme le bon vieux gasoil, ni plus ni moins). Par contre, si la température est insuffisante (faible charge), la combustion se fait mal et des résidus viennent se coller sur les parois du cylindre, puis dans les logements des segments, et finalement dans l'huile contenue dans le bas moteur. Bilan : segmentation HS et huile à vidanger dès que le niveau monte, avec des conséquences néfastes pour le moteur...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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