Modérateur: Les modérateurs
Maxor a écrit:bonjour
je voulais savoir quels sont les moteurs qui roulent sans problème à l'HVB sans aucune modif et à 50% ?
quelle serait pour vous la meilleure voiture, donnez-moi vos avis concernant les modernes mais aussi les plus anciennes + 10 ans
merci
Max
petroilette a écrit:Un peu de recherche SVP!!!
petesampras89 a écrit:c'est simple pompe bosch= Allemande= volkswagen=seat=audi...
petesampras89 a écrit:c'est simple pompe bosch= Allemande= volkswagen=seat=audi...
vincenzzo a écrit:Je pense que incontestablement, l'XUD9T avec pompe BOSCH et injecteur à 175 bars est ce qu'il y a de mieux.
Il se trouve dans les 1,9TD : Les BX, 306, ZX, 405, 406, Xsara, Xantia, Fiat Scudo, Evasion, 806, Expert, Jumper, Boxer, Jumpy... je crois que c'est tout
Tout cela jusqu'en 1998-1999, apres malheureusement, il n'y a pas grand chose!
MAC406 a écrit:vincenzzo a écrit:Je pense que incontestablement, l'XUD9T avec pompe BOSCH et injecteur à 175 bars est ce qu'il y a de mieux.
Il se trouve dans les 1,9TD : Les BX, 306, ZX, 405, 406, Xsara, Xantia, Fiat Scudo, Evasion, 806, Expert, Jumper, Boxer, Jumpy... je crois que c'est tout
y'a aussi les ROVER 218 d et td avec le meme moteur
vincenzzo a écrit:Je pense que incontestablement, l'XUD9T avec pompe BOSCH et injecteur à 175 bars est ce qu'il y a de mieux.
vincenzzo a écrit:Macromalhuile37 a écrit:Un XUD9TE pompe bosch sur xantia,406,ZX,306 Ca ressemble a ca
la pompe bosch c'est le truc marqué que du bonheur...
Caracteristique sur ce modele avec l'espece de champignon dessus...
Retourner vers Exposez votre projet et/ou votre question ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité