meilleur moteur pour rouler à l'huile sans modif

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Demande plutot au vendeur de t'envoyer une photo, puis poste la ici et on te dira si c'est du bosch ou pas ! avec l'entrainement tu apprendras à les reconnaitre toi-même ;-)

Sinon au CT, ma bicarburation passe en mode huile, la "pollution" est en-dessous du seuil de détection de l'appareil ! ^^ Suffit de décrasser correctement (le coup de faire la vidange + filtres huile air juste avant, c'est une belle connerie !)
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Karlof a écrit :et ce document n'a aucune conséquence ensuite???

As quoi sert il alors?
C'est marqué dessus, il informe... (l'assureur et le proprietaire)
surfeurdargent
Amateur
Amateur
Messages : 44
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 9:08 pm

Message par surfeurdargent »

LauF a écrit :Demande plutot au vendeur de t'envoyer une photo, puis poste la ici et on te dira si c'est du bosch ou pas ! avec l'entrainement tu apprendras à les reconnaitre toi-même ;-)

Sinon au CT, ma bicarburation passe en mode huile, la "pollution" est en-dessous du seuil de détection de l'appareil ! ^^ Suffit de décrasser correctement (le coup de faire la vidange + filtres huile air juste avant, c'est une belle connerie !)

daniel: novice des novices... mais de - en - (grâce à vous)

en effet, je crois que ta solution est encore meilleure.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Parmis ces quatre modèles, la 405 sera la moins chère à l'achat et probablement la plus propices à divers bricolages.
De plus toutes les pièces se trouvent en abondance à la casse du coin. mais au niveau des équipements de conforts, elle ne sera pas forcément au niveau des 3 autres.

Ha j'oubliais, la 405 est ZE FRITEUSE mythique par excellence (mica, RMF..) :o
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

tout les xud9te sont des friteuses par execllence: macro, mac406, bobisat, joumpy (sur 3 véhicules), moi etc...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Et la non moins celebre 405 du fabuleux Joner
Image
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

bref , que des pointures !! 8)
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Je ne fais pas partie des pointures ..Je suis tout simplement dingue...N'ecoutez surtout pas ce que je vous dis :D

Joner a eu des problemes avec sa 405 (jt de culasse sauté l'an dernier)

Perso depuis ce matin la ZX a du mal a s'ebrouer ..Je reste a 100% HV jusqu'a ce quelle creve pour voir ce qui va claquer en premier...Je pense que les injecteurs pissouillent...lors des ralents prolongés elle se met a fumer blanc bleu comme feu la fiat croma...m'est avis que J'vais retrouver un morceau de beignet de morue coincé quelque part...

Cela mis a part depuis bientot 3 ans que je pratique ce genre de fantaisies je me suis appercu qu'on pouvait faire avaler pâs mal de truc pas Catholiques voir Musulmans a un moteur...

Ils font Quoi comme trucs frits les Juifs...Faire exploser une PI Bosch a la friture Juive...

Tout ceci sans aucune animosité que ce soit d'un coté ou de l'autre...
Image
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

bah les injecteurs qui pissent c est pas trop grave !!

marre de la zx ??
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

S'il n'y avait pas l'histoire de l'HV je n'aurais jamais acheté une PSA et encore bien moins une telle crotte...Cette auto n'a d'auto que l'appelation et elle est loin d'en etre digne...C'est ce que j'appelle une merde sur roues...et encore. Par contre son moteur adore l'HV et elle passe discretement innapercue partout...Sur le parking d'un hypermarché en general j'en fracture 3 ou 4 avant de trouver la mienne... :D :D Tout le monde me fait bonjour(surtout les + de 60 ans) et jamais quand je suis au volant ma femme ne me dit"quest ce qu'elle a a te regarder cette grande blonde a gros nichons :D :D

Bref cette auto est fade morne moche quelquonque sans aucune fantaisie ...Une depression a 5 places avec un grand coffre....Bref elle est la messagère de la fin de l'or noir et de son abondance... Quasiment une voiture de moine...Amen :D
Image
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

je vois ce que tu veux dire mes grands parents en avaient une....
:o :o :o
marco13
Intéressé
Intéressé
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 1:24 pm

Message par marco13 »

C'est vrai ... perso j'aime bien ce coté ZX/paria de la société , cela s'accorde bien avec l'huile ...
Sinon l'Astrafrite Isuzu semble sympa aussi en mono , mais j'espére que la PI va tenir car c'est particuliérement ch... d'y passer les mains .
Pour 300 euros de coût d'achat ... Ca va ! Encore quelques milliers de bornes et non seulement l'investissement (flitration + 4 bougies neuves) sera remboursé , mais l'assurance aussi , le véhicule aussi et je fait du bénéf' , j'arrète de bosser , je rachète TOTAL ET JE SERAIS ROI DE LA FRITE !!!!

Nan , j'rigole (t'inquiéte Micka je prends mes pillules et tu peux passer récupérer de la mélasse sous l'escalier à ton nom sur les bidons sans crainte) .
Astrafrites TD Isuzu PI Bosch : mini mono mica kit ; filtration à cartouches 5 microns
el.poulet
Motivé
Motivé
Messages : 263
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 11:47 am
Localisation : Loire Atlantique (Aigrefeuille)

Message par el.poulet »

gaston13 a écrit :mais au niveau des équipements de conforts, elle ne sera pas forcément au niveau des 3 autres.
Alors la je dis : Faux : tu prend une 405 finition signature tu as tout !!!!! ou presque.. pour le tres haut de gamme prends les STDT !!!
gaston13 a écrit : Ha j'oubliais, la 405 est ZE FRITEUSE mythique par excellence (mica, RMF..) :o
Ca c'est VRAI !!!!!
el.poulet.. c'est débile mais bon.. ca me suit...
BMW K1200S - 100% sans plomb
Pijot 807 2.2 HDi 2004 - en cours de passage à 30 voire 50 %
Opel Vectra 2.0 Di de 2000 - 50%
Mets de l'huile dans ta vie !!!!
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

el.poulet a écrit :
gaston13 a écrit :mais au niveau des équipements de conforts, elle ne sera pas forcément au niveau des 3 autres.
Alors la je dis : Faux : tu prend une 405 finition signature tu as tout !!!!! ou presque.. pour le tres haut de gamme prends les STDT !!!
Oui c'est vrai... allez... 3% des 405 vendues :o :o :o Bonne chasse, ça doit se trouver en cherchant sous les grosses pierres!
trolley013
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 1:12 pm

Message par trolley013 »

Vous oubliez la TALBOT HORIZON DIESEL, celle que j'avais à rendu l'âme à plus de 500 000 kms au compteur, et là direct sans modifs l'huile dans le réservoir !
Maintenant faut en trouver une.
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

on part dans le collector là !!!

pour la zx c'est vrai quelle daube :o
au moins avec la xsara, je reste dans la voiture plus de 50 ans mais moins de 70
ideale pour draguer la ména gère de moins de 50 ans :o :o
Maxor
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 7:17 am

Message par Maxor »

personne ne parle des bmw 2.3 2.5td 18td ? ou mercedes 190d 250 ?
depuis 2006 Opel Astra 1.7TD 1996 50HBV/50GO stock
pas encore testé sur la 306 hdi
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

pas de signe extérieur de richesse ! :o
vincenzzo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2090
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
Localisation : Aquitaine

Message par vincenzzo »

Maxor a écrit :personne ne parle des bmw 2.3 2.5td 18td ? ou mercedes 190d 250 ?
Certes le 2,5tds de chesz BM est tres bon pour rouler à l'huile, mais la mecanique est beaucoup moins accessible, et pas à la porté du commun des huileux...
La question etait : "meilleur moteur pour rouler à l'huile sans modif", et à ce jeu, il n'y a pas photo, c'est le XUD9T qui gagne
Karlof
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 8:04 pm
Localisation : Calvados

Message par Karlof »

Hello tout le monde!

Bon alors en ce moment je suis en recherche active d'une voiture, car la mienne va être vendu dans quelques jours.

J'ai vu 2voitures aujourd'hui, des XSARA. Elles correspondent au critères de recherches qu'il y a sur ce post, c'est à dire, année 98/99 en turbo diesel avec moteur XUD9T ou XUD9 enfin ou tout cas il ressemble fort à la photo de la 1ere page!
Mais le truc c'est quelles sont avec une PI Lucas :(

Je suis entrain de me poser la question : "est ce difficile d'en trouver une avec une PI Bosch?

Demain de retour en voir une autre, Citroen xsara 1.9 TD mod.98, 153 500 KM. Je croise les doigts...
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »