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par cool-tech » Jeu Déc 28, 2017 9:37 pm
Nicoo a écrit:
Je croyais que les sprinter 210 310 étaient en IIBP..
mon 312d 5 cylindres -2.9l est en IDBP
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par Land Rover » Ven Déc 29, 2017 9:50 pm
cool-tech a écrit:Nicoo a écrit:
Je croyais que les sprinter 210 310 étaient en IIBP..
mon 312d 5 cylindres -2.9l est en IDBP
Fonctionne toujours impec ton CC ?

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par patbart » Mer Nov 14, 2018 6:57 pm
J'ai un land cruiser TOY 1988 3.4 TD qui pompe dur. On me dit qu'il n'a pas besoin de modif pour passer à l'huile recyclée sauf peut être pour le froid qui saisit l'huile dit on !!
Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis nouveau à ce site et à HV recyclée<;
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par k1200s1 » Mer Nov 14, 2018 7:32 pm
Bonsoir !(Je trouve cà plus poli ...chacun ses goûts).
Question primordiale :
Votre moteur était-il déjà équipé d'une pompe rotative ou était-ce encore la vieille pompe en ligne des BJ ?
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D W124,BMW coupé 1M et BMW R1100GS .
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par patobarto » Ven Mar 01, 2019 8:34 pm
Bonsoir,
Je connais rien en moteur c'est un 3.4 bj 74 de 1988. Un garagiste me dit que ya pas de problème je peux rouler à l'huile direct mais je veux en savoir plus
vous pouvez m'aider ??
J'étais à l'etranger désolé pour le retard de réponse
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par jonathanv8 » Sam Juin 01, 2019 5:24 pm
salut l'ami,
Commence a lire la 1er page de ce post et tu auras déja la réponse a ta question

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par NeB » Sam Juin 01, 2019 8:11 pm
Mon seat ateca semble adorer l huile . Pour le moment ...
Ateca 1.6 tdi 115 mono + Golf 7 2.0 tdi 150mono + espace3 2.2Td et le petit dernier terrano 2.7 tdi
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par k1200s1 » Sam Juin 01, 2019 10:41 pm
En effet : "pour le moment ..." seulement .
Quelqu'un d'averti en vaut deux : ATECA = haute pression , common-rail etc ...
Le risque n'est pas petit et il faudra assumer .
A bon entendeur ...
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par NeB » Dim Juin 02, 2019 7:37 pm
Oui je sais que ça risque de casser un jour ou l autre ... Dans l l'idéal il faudrait qu'il dure encore 1 an. Après je sais pas du tout quoi reprendre.
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par descat » Lun Déc 30, 2019 4:54 pm
Salut,
Je roule actuellement avec une volvo 850 bicarb mais comme je ne fais plus que de petits trajets je cherche une remplaçante pour rouler en mono sans modif (ou très peu).
J'ai refilé une partie de mon stock d'huile à chnoubix et j'ai bien aimé sa caisse, une mercedes e300 w210 en mono. Il m'a dit qu'elle a un réchauffeur de carburant sur la culasse et j'ai trouvé ça super.
Je m’intéresse aux mercedes 250 d ou turbo D, savez-vous si elles ont un réchauffeur de carburant d'origine?
PS: chnoubix me dit qu'il roule à 80% l'hiver en mono et sa caisse ne yoyotte pas au démarrage, j'ai fais pareil avec une 306 qui elle yoyotait énormément, quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi cette différence?
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par NeB » Mar Déc 31, 2019 4:05 pm
Mes véhicules ne yoyotte pas non plus. le 2.2dt fume et claque quand on veut démarrer a 100 pourcent mais pas de yoyo. Lateca ne demarre pas bien du tout a 100 pourcent mais une fois qu'on a réussi pas de yoyo non plus.
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par mikestanley464 » Dim Déc 13, 2020 7:49 am
uch model equipped with a boch pump" or it is impossible for me to telephone with each advertisement to know what type of PI equips the vehicle, it is for this reason that I wanted to have real connoisseurs with their experience reports which can indicate a precise model (see my research above)
* do not forget that for novices like me who want to go green,
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